MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Truands

3712
Aujourd'hui, impossible d'allumer sa radio, sa TV ou même sa page d'acceuil internet sans qu'un "article" sur ce film soit en évidence.

Un film super violent parait-il mais assez réaliste de  
toutes les horreurs qui se passent dans le monde mafieu.

Un de mes collègue est allé le voir en avant première et m'a clairement dit qu'il fallait avoir le coeur bien accroché. Que les scènes étaient chocs (viols, tortures ... etc etc).

Sur le principe j'aime ce genre de film, qui montre un peu le monde des "méchants". Mais là franchement je n'irai pas le voir, je m'en remettrai pas je pense.

Et vous ?
Avez vous envie de voir ce genre de film ? Vous attire t-il ?
L'avez vous vu ? Qu'en pensez vous ?
44 ans là 5969
ben je n'ai rien lu rien vu rien entendu à ce sujet... :-k
suis-je toujours parmis vous? :lol:
non sérieux d'apres ce que tu en dis (coeur bien accroché) je n'irai pas le voir...
et puis en ce moment ça me saoule un peu de voir toujours des méchants glorifiés, portés en héros d'histoire... (il se peut que je me trompe total vu que je n'en n'ai jamais entendu parlé) mais c'est à ça que je pense du peu que je viens de lire...
P
40 ans Nice 21965
j'en ai vu des extraits et apparement il faut se mefier des battes de baseball car elles peuvent atterir dans un endroit du corps auquel les hommes n'ont pas forcement envie qu'on y mette quelque chose (surtout que le coté n'est pas precisé) et de la perceuse de genoux (je devoile rien c'est juste des pratiques courantes apparement)
L
42 ans 3913
athanyaw a écrit:
j'en ai vu des extraits et apparement il faut se mefier des battes de baseball car elles peuvent atterir dans un endroit du corps auquel les hommes n'ont pas forcement envie qu'on y mette quelque chose (surtout que le coté n'est pas precisé) et de la perceuse de genoux (je devoile rien c'est juste des pratiques courantes apparement)


Ca me fait vaguement pensé à hostels...

encore un film que mon doudou va regarder seul... :shock:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai vu la bande d'annonce du film hier soir chez "Cauet".

Effectivement ça a l'air d'être un film très noir, mais selon Benoît Magimel, encore bien en-dessous de la réalité :shock:

Au-delà de l'abatage en série, j'espère que le scénario vaut le coup. En tout cas, la bande annonce a piqué ma curiosité... J'irai le voir :)
B I U