MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau pour homme

43 ans Longwy (54) 211
Bon sang, que c'est difficile de trouver quelque chose à leur offrir :roll:
Mon homme va avoir 30 ans à la fin du mois, le 28, et j'ai un tout  
petit budget de 50 €uros. C'est un anniversaire spécial, le passage d'une dizaine et j'aurais vraiment voulu marquer le coup mais là, avec ce budget, je galère à mort!!!!!
Il trouve toujours de si bonnes idées pour moi! Et moi pour lui, je trouve rien d'assez excepptionnel je trouve.
Bref, HELP! A L'AIDE :lol: !!!!!
7404
ben euh comme ça sans connaître ses goûts a va pas être simple hein ;) alors dis-nous en un peu plus peut-être ;)
F
50 ans Neverland 1830
Tu as plusieurs trucs qui me viennent en tete: un balladeur mp3, une nuit d'hotel Ibis (55 euros) ca peut etre rigolo (si t'es en forme), un jeu video... Je sais ca vous parait nul mais moi j'aime bien les trois :lol:
43 ans Longwy (54) 211
Pour la nuit d'hotel, j'y avais pensé mais après calcul, sauf si j'arrive enfin à être enceinte, ça sera pas un moment où on pourra en profiter :roll:
Sinon ben il aime le dessin, les bonsaïs (et là pas moyen de faire un cadeai car je n'y connais que dalle), le jeux vidéos (mais il a un ami qui lui "prête" tous les jeux possibles)...
Donc voilà quoi! Il fume pas, boit pas, ne met pas de cravates et a eu a Noël une montre très jolie et du parfum. Il ne porte comme bijou que l'alliance et sa chaîne en argent.
Ca limite beaucoup!
Vai finir par lui offrir un bon d'achat :lol: :lol: :lol:
F
50 ans Neverland 1830
Du materiel informatique ? Y a pas mal de choses qui rentrent dans ton budget: un graveur, un clavier sans fil, un petit routeur, une souris luxueuse etc... si tu penses que ca peut l'interesser je t'aide a trouver le modele , y a des sites forts bien fichus...

Sinon le dessin c'est une piste, y a des machins qui ecrivent , des kits avec du papier bidule + aquarelle + pinceau dans un joli emballage...
43 ans Longwy (54) 211
J'aurais bien voulu lui trouver quelque chose pour pouvoir directement dessiner sur l'ordi sans passer par la souris. Je sais que avec ses bonsaïs et ses dessins, il aimerait pouvoir faire des montages, expliquer des détails à ses amis qui font aussi du bonsaï, tu vois, en prenant une photo sur laquelle il pourrait rajouter un détail etc....
Un truc pas trop difficile à utiliser car l'ordi, il maîtrise pas vraiment.
F
50 ans Neverland 1830
répondu en MP pour ne pas faire de pub
48 ans bordeaux 407
au risque de pas paraître assez original et bé tant pis je me lance!!!
mon zom a fait ses 30 ans au moi de mai et a qui veux bien l'entendre il dit que c'est le +bo cadeau qu'on lui est fait:une fête surprise avec tt ses amis et famille alors je sais que 50€ ca fait léger (moi j'en ai eu pour 100€ vive les supermarchés dicount!!! :P )mais tu pourrais voir avec amis et famille s'ils peuvent participer ou éventuellement amener des choses.Je sais que ca peut paraître banal mais quand mon chéri est rentré et que 30 personnes l'ont accueuilli en chantant bon anniversaire et ben il avait les larmes aux yeux c'est pour lui (et pour moi aussi )un trés beau souvenir.
Le + dur est de veiller a ce que personne ne vende la mèche et le résultat est mémorable.
voila en espèrant t'avoir aider bisous et courage tu vas trouver!!!! :P
Ps : si ca t'interesse et que tu veux des recettes sympa et économiques n'hésite pas aprendre contact avec moi!!
43 ans Longwy (54) 211
J'y avais pensé mais rien qu'avec la location de la salle, ça fait beaucoup trop.
Et puis, là, ça va faire juste pour organiser.
Sinon, merci Flying Saucisse, tu m'a donné une très bonne idée! ;)
B I U