MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jme presente

2693
Coucou,
moi c'est lucie
1.64m 100 kilos et des poussieres
brune , chx court, yx marron
20 ans

je suis venu sur ce site pour trouver des reponses aux questions que je me posent  
et je viens aussi chercher de l'aide pour entamer un regime efficace car je ne supporte plus du tout ces kilos

Je vous attend

Bisous
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi ma belle lucie79. N'hésite pas à participer et à donner ton opinion sur les diverses sujets. Gros bizous et passe une belle journée.

Val
48 ans bordeaux 407
:P bienvenue a toi lucie :P
comme garnet je te conseille de participer aux forums et surtt si tu as des questions surtt n'hésite pas ici y a plein d'oreilles pour écouter et te repondre ;)
bisous et a bientot
49 ans Rennes 613
bjour à toi ! bienvenue ici...
comme conseillé plus haut, en effet, il ne faut pas hésiter à poser des questions... le forum est là pour ça !
58 ans vosges 170
Bienvenue Lucie
J'espere que tu trouvera les reponses a tes questions sur le forum(Je n'en doute pas)lolllllllllllll :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bienvenue à toi :)
44 ans pontoise 95 44
bienvenue parmis nous :D
1870
bonjour et bienvenue parmis nous
51 ans meuse 301
bienvenue à toi lucie, je suis nouvelle aussi depuis quelques jours et j'espère également perdre du poids. 1m55 pour 90 kg, c'est beaucoup aussi. Tiens bon et permet moi de te dire que tu y arriveras si tu le veut vraiment. J'ai déscendue jusqu'a 68 kg, mais la stabilisation fut rude. Maintenant je me promets qu'un autre jour , j'y arriverai.
:roll:
5210
bienvenue :D
60 ans 91 25732
Bienvenue lucie79 et isablue3 ! :D

Perdre du poids pourquoi pas... Mais ici on préfère vous expliquer comment vous assumer avec votre image actuelle et vous donner des conseils d'hygiène de vie. Essayez pour voir !
47 ans Lille 7000
:lol: coucou! :lol:
B I U