MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presque nouvelle

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Salut je suis inscrite depuis quelques jours déja.
Je m'étais inscrite par hasard, sur un coup de blues.
Et puis j'y suis retournée aujourd'hui, j'y suis depuis deux heures, et j'arrive pas  
à décrocher. Mais je suis au boulot et j'ai peur de me faire taper sur les doigts alors je pense que je vais pas tarder à m'y mettre.

Je m'appelle Fanny-Manon, et je suis en Normandie depuis 3 mois pour un stage. J'ai 24 ans, je suis célibataire, j'aime bien chanter et bricoler, faire de la rando extrème et de la plongée, j'aime le vin blanc sec, la couleur vert, et les gens qui sourient. Je n'aime pas les politiciens (et l'hypocrisie en général), la violence et les endives cuites.
Et j'ai un certain nombre de kilos en trop.
Tendresse.
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi fanny-manon! :lol: :lol: :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi ma belle fanny-manon! Même si tu l'as déjà fait je te dis tout de même: N'hésite pas à poser tes questions et à donner ton opinion sur les diverses sujets. Passe une belle journée.

Gros bizous.
Val
52 ans 2024
Bienvenue parmi nous jolie frimousse ;) :D

Tu va voir, avec nous, c'est décontraction assurée ;)
1870
oui bonjour a toi et pour la randonnee c est mon dada aussi
61 ans lyon 272
Salut Fanny-Manon (très joli prénom)

moi aussi je suis accro à ce site, et je viens de m'inscrire.

Ce qui est le plus frappant ici, c'est la tendresse que l'on ressent . Ca fait du bien autant de chaleur humaine : on n'a plus l'habitude dans ce monde de brutes.

J'aime le chocolat, l'humour ( j'adore le second degré!) les gens qui ne se prennent pas au sérieux et donner plein de petits surnoms tendres .

A bientôt ma belle, profite de la vie
B I U


Discussions liées