MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux t il m isoler, me pénaliser ou bien es t il jaloux ?

C
54 ans 121
Ba voila, depuis que mes beaux parents sont parties a la rentraite en Normadie, j'ai l'impression que mon future époux ne veux plus voir les meins.
Il a une soeur  
que l'on voi jamais car elle habite a Avignon, son frere refuse pratiquement a chaque fois de venir chez nous, sans raison aparente. De toute facon, ils ne sont pas tres famille. Quand mes beaux-parents vivaient en région parisienne, on les voyait sur invitations, a chaque fois que je proposais d'y aller, il refusait. Mais depuis qu'ils sont parties on a meme du mal a aller chez les miens, il est fatigue,le ménage a faire il trouve toujour une excuse. Bientot on va se marie j'ai peur qu'ensuite il ne veuille plus y aller du tout. C 'est pas ma faute a moi ou a nos 3 enfans si c'est parents sont parties ?? Il évite meme ma soeur.
1443
Mais tu peux quand même continuer à les voir tes parents, non ?
C
54 ans 121
Oui mais je sens bien que cela l'agace

c est pour cela

Hier on devais aller chez mes parents voir ma cousine, et ba il n'a pas voulu y aller
55 ans 9077
Mon Zom n'est "pas très famille" non plus...
Chez lui il y a rarement des réunions de famille et il ne va jamais voir ses oncles et tantes et il ne va jamais voir sa soeur s'il n'est pas invité :?
Pour ma famille c'est pareil... c'est à peine s'il faut pas une invitation cartonnée pour qu'il se déplace (en râlant en plus !)
Je me suis faite une raison.
Il n'aime pas ça alors je ne lui impose pas (sauf pour les fêtes de fin d'année là il n'a pas le droit de me le refuser !)
Ca me fait beaucoup de peine d'aller sans lui chez mes parents ou mes frères mais tant pis ! Je ne vais pas me priver de ma famille parcequ'il n'a pas envie de la voir !!! Je vais même voir sa soeur sans lui pour te dire :lol:
Ma famille a eu du mal a comprendre au début mais maintenant ils savent que j'ai épousé un mélange d'homme de bois/ermite/ours mal léché :lol:


Malheureusement il est difficile d'imposer ce genre de truc à ton zom....si c'est pour le voir faire la gueule parceque tu l'a forcé il vaut mieux que tu y ailles seule.
Ca te gene d'y aller seule ? Tu as peur des remarques de ta famille ? de ses remarques ?

Avant que ses parents déménagent est ce qu'il t'accompagnait sans souci chez tes parents ?
B I U