MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une nouvelle

46 ans Dans les montagnes suisses 75
Boujour à tout le monde!

Cela fait quelque temps que je parcours régulièrement le forum.

Et puis un jour, me reconnaissant dans diverses discussions (rééquilibrage alimentaire, crise fringues, crise déprime, remarques  
blessantes dans la rue et j'en passe) je me suis décidée à y participer. Donc me vla...

Je suis vraiment emballée par ce site qui défend des principes auxquels j'adhère totalement.

Au plaisir d'échanger quelques lignes, quelques rires, quelques coups de gueule etc. avec vous.

A bientôt

Mireille
35 ans perpignan 130
bienvenue à toi mireille , moi aussi je suis nouvelle depuis quelques jours, et je trouve ce site génial, il m'aide bcp... ;) En espérant qu'il puisse t'aider autan qu'à moi..
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi ma belle Mireille! N'hésite surtout pas de donner ton opinion et à participer aux diverses sujets qui te plaisent ou qui te concernent. Passe une belle journée et un beau séjour parmis nous.

Bizous.
Val
C
48 ans franqueville (76) 134
soit la bienvenue parmi nous.
51 ans meuse 301
bienvenue à toi aussi, je suis nouvelle depuis le 4 octobre! et je trouve aussi ce site très bien! a bientot j'espère :lol:
46 ans Dans les montagnes suisses 75
Merci pour vos messages de bienvenue c'est super sympa !!!

J'ai vraiment bien fait de m'inscrire. Na !

:D :D :D
60 ans 91 25732
Bienvenue Mireille ! :D

Tu t'es reconnue dans plein de situations Mireille ! J'ai fait comme toi à mon arrivée ici et on apprend vraiment plein de choses !

Alors à bientôt sur les forums !
47 ans Lille 7000
:lol: bienvenue parmi nous, Mireille! :lol:
B I U