MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appart en région parisienne...

43 ans 77 5703
yep yep yep!!!

j'ai un problème... je squatte chez ma Mère en meuse mais je taffe comme vacataire à neuilly sur seine... aux yeux de l'administration je suis sdf, domiciliée dans  
un comité de sans logis à nation... en mars je vais me retrouver au RMI et mes demandes d'appart n'aboutissent pas.je parle évidement des bailleurs sociaux car les particuliers n'acceptent pas.
et encore, je n'ai le droit de faire qu'une demande unique au niveau de l'opac et de la mairie, qui , eux, voient avec les autres bailleurs sociaux.

help!!!!!!
38 ans toulouse 1436
J'ai pas trop compris .... Tu nous demandes notre aide sur et pour quoi ?
56 ans 14650
Je me suis demandé la meme chose...

Tu cherche un appart ou tu sera accepter avec le RMI c'est ca ou pas ?
43 ans 77 5703
oui oui oui!!!

je cherche un appart en région parisienne mais ça n'aboutit pas! et ça devient urgent!!! peut être quelqu'un ou quelqu'une aurait un plan, un fillon, une adresse, un renseignement, quelque chose... :cry:
43 ans Paris 14E 761
Bah pourquoi tu n'essaies pas la colocation ?
Un petit Google et tu vas trouver plein de sites qui en proposent. Pour des loyers qui démarrent à 300 euros tu peux avoir une chambre en plein Paris, ca le fait non ?

Autre chose, pour les bayeurs sociaux, il faut les harceler. Je n'ai jamais été dans ce cas mais une de mes amies a réussi à se faire dégoter un appartement en se rendant à leur permanence TOUTES les semaines, qu'il neige ou vente, et les a fatigué jusqu'à ce qu'ils craquent.

Ceci dit les personnes seules ne sont pas prioritaires et les petites surfaces genre Studio sont rares.

Sinon tu n'as pas une assistante sociale qui pourrait faire pression ? Au boulot par exemple ? Ou a la mairie ?


D.
B I U