MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours' j'en ai marre d'etre grosse....

K
36 ans 95 1
:( vi c'est un appel à l'aide et au soutien, j'en ai marre de jamais tenir mes régimes et toujours prendre du poids!

j'ai 19 ans, je mesure 1m72 pour  
87kilos, j'aimerai bien en perdre 5-10 pour commencer.

je crée ce topic pour nous les jeunes, pour que l'on vienne ce soutenir, pour des idées régimes, pour ce suivre tout au long d'un processus d'amaigrissement, ou tout simplement pour ce remonter le moral ou partagé les bons moments du quotidien!

Voila j'espere avoir de vos nouvelles très bientot!

[edit modo : Merci de respecter ça : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53922.htm


Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
44 ans là 5969
tu ne trouveras pas d'aide au régime ici...
par contre si tu cherche autre chose...
41 ans nancy 704
keylanie a écrit:
:( vi c'est un appel à l'aide et au soutien, j'en ai marre de jamais tenir mes régimes et toujours prendre du poids!

j'ai 19 ans, je mesure 1m72 pour 87kilos, j'aimerai bien en perdre 5-10 pour commencer.

je crée ce topic pour nous les jeunes, pour que l'on vienne ce soutenir, pour des idées régimes, pour ce suivre tout au long d'un processus d'amaigrissement, ou tout simplement pour ce remonter le moral ou partagé les bons moments du quotidien!

Voila j'espere avoir de vos nouvelles très bientot!





Désolée de te dire ça mais ici c'est un forum anti regime donc tu n'y trouveras aucune recettes miracles, aucun encouragements pour ta perte de poids.

Par contre si tu veux essayer autres choss tu peux aller faire un tour du coté de la Rééducation alimentaire ( RA).
42 ans Orléans 852
desolee c est pas ici que tu trouveras des idees de regime(tous inefficaces au long terme) ni de soutien genre super bravo genial youpi j ai perdu x kgs
tu n es pas sur un site qui prone l amaigrissement
de plus tu es sectaire("nous les jeunes"),pourquoi les personnes un peu plus agees ne te comprendraient pas?

va plutot faire un tour du cote des sujets sur la ra(reeducation alimentaire) :lol:
62 ans Vert St Denis 77 321
Je confirme, Keylanie....
Pas de conseils régime ici.... ce forum valorise les rondes... et les aides à s'assumer ou à entreprendre des démarches de remise en forme douces... non agressives...
Les régimes sont dangereux pour la santé et à 99 % voués à l'échec, car on reprend le double de ce que l'on a perdu (effet yoyo)....
Prend le temps de lire les témoignages et les articles sur la RA...
Si tu changes d'avis, tu trouveras ici tout l'appui pour t'aider....
42 ans Orléans 852
je viens de me relire et je rectifie :
ce n est pas que l on soit contre l amaigrissement mais plutot contre l amaigrissement a tout prix!!
et aussi pour l ecoute du corps et des sensations!!
et pourquoi pas une meilleure accepatation de soi (tant qu a faire! :lol:
L
47 ans marseille 73
plus tu te battra contre la nature, plus tu seras insatisfaite.
les régimes ne servent qu'a engraisser ton coeur qui te le rendre bien aprés. c'est une métaphore biensur.
pense plutot à accepter ton corps et là il te le rendra bien.
puis dans un 2éme temps un rééquilibrage alimentaire serait pourquoi pas le bienvenu.
la norme est celle qu'on se construit soit même et pas celle que l'on nous impose.
41 ans nancy 704
lina13 a écrit:

puis dans un 2éme temps un rééquilibrage alimentaire serait pourquoi pas le bienvenu.



Attention de ne pas confondre rééquilibrage alimentaire et rééducation alimentaire!

Le rééquilibrage alimentaire est une sorte de régime donc avec des restrictions
B I U