MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un traitement mois dernier peut il déglinguer mon cycle

V
49 ans 97
Je n'ai surement pas été très claire dans mon titre mais voici les explications :
3 ans d'essais bb :(
Essai clomid non concluant et en decembre : régles le  
10, premières pic avec Puregon le 12, des controles echo et déclenchement le 23 (ou 22 je sais plus)
Sur ce, départ en vacances a 800 km de la maison, j'étais zen et j'avais beaucoup d'espoir. Oui mais voila, règles la bas, chez ma copine, le 31 decembre ! J'ai toujours eu des cycles très courts de 21 j. J'étais dégoutée, ma copine m'a emmené dans le centre pma vers chez elle.
Ils ne m'ont rien fait bien sur et m'ont dit que ce traitement ne se prends qu'un mois sur 2. A mon retour, remplie de doutes et de ras le bol je n'ai meme pas repris rdv avec mon gygy...
Et là, miracle ou fausse joie, toujours pas de red, j'en suis donc a j 27.
Poussée par ma copine, j'ai fait un test hier : resultat --- bien entendu, alors que quelque part, j' croyais quand meme un peu :cry: :cry:
Alors a votre avis : test fait trop tot ??? ou vrai négatif ??? et si vraiment c'est négatif, le traitement du mois dernier a t'il pu déglinguer mon cycle de ce mois ?
J'ai mal au bide en plus depuis hier :x Jusque là ca allait, mais là, j'avoue qu'a part ce retard si on se base sur mes cycles de 21j, je n'arrive plus a y croire :cry: :cry: :cry:
46 ans Toulouse 456
Quand on voit qu'on est capable de se déglinguer un cycle uniquement avec le mental...
C'est une mauvaise période, essaie de te détendre et de rester plus zen.

et prends rdv chez le gygy tu n'arrangeras rien en te mettant la tête dans le sable !
V
49 ans 97
Merci de ta réponse Zizanie, je sais bien que tu as raison :(
Par contre, j'avoue ne pas être prête a reprendre rdv chez gygy pour l'instant. C'est tellement dur tout ca...je pense qu'il me faut un peu plus de temps :roll:
Je vais donc attendre que mes reds reviennent et à ce moment là, on avisera. C'est que le Puregon me lessive complètement : une vraie larve :?
Je sais que bien d'autres femmes supportent bien plus que moi, je pense à celles qui suivent un protocole IAC IAD ou FIV...mais pour l'instant je ne sais plus trop où j'en suis :(
Voila ! :kiss: et merci encore!
46 ans Toulouse 456
Perso savoir qu'il y a pire cas que moi ne me console pas !
ça aide simplement à relativiser.
Parce que certaines suivent des traitements lourds on a pas droit aux coups de calcaire ? ni aux coups de blues ?
on est toutes dans la même galére et on en souffre toutes.

si ton gygy donne un rdv tous les 6 mois, prends rdv assez vite, tu auras le temps entre 2 pour te remettre !!

et puis qui sait ? au prochain cycle peut être que tout ira bien !
V
49 ans 97
Coucou les filles !
Suite de l'histoire : un peu enervée par cette attente , mes 10 jours de retard et mes 3 tests négatifs de ce mois, j'ai tel au gygy : la secretaire semblait préoccupée par ce que je lui ai annoncé elle a donc demandé a gygy, et ils m'ont dit de venir pour une écho à 13h45 cet aprèm.
Du coup, j'avoue que je suis plutot inquiète, mais bon...on va voir ce qui se passe au moins !
Voila : résultat tout a l'heure :?
V
49 ans 97
Résultat des courses : gros blocage ovarien avec 2 kystes sur chaque ovaire, dû selon gygy, a l'absence de traitement de ce cycle.
Donc Duphaston, rdv le lundi 12 fevrier pour vérifier si les kystes ont bien disparu, et on repart pour le traitement ;)
B I U