MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la power plate!!!!! génial

41 ans Toulouse 149
coucou les filles!!

Mon mari étant sportif professionnel, un partenariat qui devrait se concrétiser dans les prochains jours nous a offert de tester la power plate qui est en train d'arriver  
sur le marché en France!!!
Utilisée par les astronautes russes de la NASA pour se préparer à aller dans l'espace, la power plate fonctionne par vibrations.
J'en ai fait durant 35 minutes et mon mari aussi et nous sommes ressortis de là épuisés mais ravis du résultats!!! En une demie heure nous avions travaillé comme en une heure trente de salle de gym...
Le problème reste les coûts très élevés de ces scéances... alors je croise les doigts pour que le partenariat ait lieu :lol: :lol: :lol:
je vous mets un lien d'un site ou deux que j'ai trouvé sur le web à propos du sujet (c'est bien mieux expliqué que moi!!!! ;) )
En tous cas si vous avez l'occase, testez là!!!
Par contre aujourd'hui j'ai mal partout!!!!! 8) 8)

http://www.aquadesign.be/news/article-342.php

http://www.italiq-expo...14/254-musculation-power-plate

bise et belle journée!!
MATHILDADADA
25680
On a déjà parlé dans plusieurs topics et le résulta des discussions a toujours été le même.
Si tu t'interesses vraiment au bidule, jettes un oeil sur le moteur de recherche, tu trouveras d'autres avis que celui des vendeurs ;)
L
45 ans 340
Un truc qui vient d'arriver? :shock: :shock: :shock:

Pour un pro il est pas très au courant :lol: :lol: :lol:
S
44 ans notre belle touraine 3
Eh ben dis donc quel accueil!
Quelqu'un tente de faire part de son expérience et on l'enfonce en se foutant de sa gueule?
Bravo, bel esprit...
41 ans Toulouse 149
Lidie a écrit:
Un truc qui vient d'arriver? :shock: :shock: :shock:

Pour un pro il est pas très au courant :lol: :lol: :lol:


Je suis navrée de voir ta réaction!!!
c'est triste ma pauvre...
Je suis loins d'être une pro! j'ai seulement découvert cette machine hier et je voulais vous faire part de mon expérience... ou est le problème?
Quand je dis que c'est nouveau, je le pense! Celà doit faire moins d'un an qu'on le trouve en France et habitant une grande ville, je peux te ditre que seuls 4 endroits te proposent cette machine...

Alors Lidie, un peu de respect!!! ok? c'est facile de lincher derrière un clavier!!! :x

Pour Anne: ok! merci du tuyau! je vais aller chercher les autres topics qui traitent du sujet!
bise ;)
B I U