MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fractures, entorses et luxations fréquentes ...

33 ans Nowhere 933
Bonjour,

me voilà confrontée à un gros problème, depuis le 6 aout 2006 (jour de ma premiere luxation du coude, et fractures ), platrée 6-8semaines ...
Puis quelques jours avant les vacances  
de la Toussaint 2006, re fractures (sans chocs apparents), platrée encore 6-8 semaines ...
30 décembre, luxation du coude (je m'etais appuyée sur mon bras ...) repos avec une écharpe ...
Mecredi, reprise du hand, fracture ... attelle (les platres, j'en peux plus, j'ai besoin de pouvoir me laver :lol: :lol: )

Je ne sais pas si on s'acharne sur moi, ou si cela est du à mes antecedants médicaux et traitements associés (leucemie) ...

Help 8-[
44 ans sur un nuage 238
Bonjour !!

Ne manquerais-tu pas tout simplement de calcium ???

Car étant depuis tout bébé jusqu'à ma petite enfance, chaque année je me cassais quelques choses !!

Lorsque j'étais bébé on ne me platrait pas. En revanche il me gardait à l'hopital avec le bras en l'air !! on m'a toujours raconté çà ! lol ! et en fait ils se sont rendus compte que j'étais rachitique et que je manquais donc de calcium !!!

çà fait des années que je n'ai plus rien eu parce que je ne suis pas tombée depuis pas mal de temps :oops: mais je sais que je mange pas beaucoup de laitages (fromage) donc je pense que je ferai un test bientot pour savoir si je manque pas à nouveau de calcium !!!

Courage en tout cas car je sais que c'est pas marrant d'avoir le pied ou le bras platré ;)
33 ans Nowhere 933
et non même pas, je mange beaucoup de laitage :(
41 ans 12494
bé dis donc c'est pas marrant tout sa... pouquoi ne demandes tu pas as ton médecin de te faire faire une densiométrie osseuse ??? cela permettrais peut etre de trouver le problème...Bon courage en tout cas car les platres c'est galère !!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
peut etre que tu n'assimiles pas le calcium malgres tous les laitages que tu manges
la il faut voir coté vitamineD
demande a ton medecin et en attendant essaie de rester au soleil des que possible ;)

demande lui aussi si ça ne peut pas etre une sequelle effectivement des traitements contre la leucemie

ce sont des traitements lourds et ça t'as peut etre laissé une fragilité ou une carence pas detectée
B I U