MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kelly Osbourne trop ronde pour Playboy

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour info, article vu sur au féminin

Citation:
Le magazine Playboy ne veut pas de Kelly Osbourne dans ses pages.
Dans un entretien accordé au  
magazine Closer, le propriétaire du célèbre magazine pour hommes, Hugh Hefner, a confirmé qu'il avait rejeté la proposition de la chanteuse de 22 ans qui désirait se dénuder dans ses pages.

La fille d'Ozzy et Sharon Osbourne serait trop ronde au goût de l'éditeur. Kelly n'a pas vraiment apprécié la réponse de Playboy, et on le comprend.

Elle a déclaré au Sun : « Je ne me suis jamais fait traiter de grosse ou différente avant d'être à LA. Je ne veux pas aller à un endroit où je serai constamment jugée. Lorsque j'apparais sur un magazine, ils colorent ma peau, camoufle mes tatouages pour me rendre socialement acceptable. »

Apparement, cette fois Playboy n'a pas voulu s'encombrer avec les retouches d'images....


On en a décidément pas arrivé à la size-acceptance ...
56 ans 14650
Je ne sais pas pour la size acceptance mais franchement est-ce que ca avance l'image des femmes quelque soit leur taille d'etre nu dans Playboy ?? :roll:
48 ans 17521
Pickles_Cat a écrit:
Je ne sais pas pour la size acceptance mais franchement est-ce que ca avance l'image des femmes quelque soit leur taille d'etre nu dans Playboy ?? :roll:


je n'en suis pas sure non plus, mais chacun(e) voit midi à sa porte... si elle souhaite le faire de cette manière, quel est le problême ? le problême c'est qu'il y a toujours de cons pour penser qu'une ronde, c'est pas sexy et qu'on ne peut pas laisser étaler la graisse sur les pages des magazines comme ça... et qu'il s'agit d'une discrimination comme une autre, peu importe le sujet sur lequel cela porte... non ?
B I U