MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheuveux court sa arrondis?

C
32 ans Canada,montréal 39
Salut!

Tres prochainemant je vais aller me faire couper les cheuveux.J'aimerais les avoir juste au dessus des mes épaules et mon visage est vrm rond.
Est-ce que ca risque de faire  
paraitre mon visage encore plus rond?
(mes cehveux seraient lisse avec une frange)

merci
F
38 ans Paris 9
fais ce que tu as envie.. Au pire les cheuveux ca repousse...
42 ans Roubaix 5695
FumeeDOpium a écrit:
fais ce que tu as envie.. Au pire les cheuveux ca repousse...


Je suis tout à fait d'accord!!

Tu sais moi aussi longtemps on m'a dit les cheveux courts ça ne va pas aux rondes,ça grossit encore plus...........etc.

Un jour je vais chez le coiffeur (une grande chaine) et la coiffeuse qui était elle-même ronde et qui avait une coupe courte m'a proposé de faire un coupe courte dégradée.J'ai accepté et j'ai tout à fait satisfaite du résultat et mon visage ne paraissait pas plus rond!!!Je vais te dire un truc,mon visage parait moins rond avec des cheveux courts qu'avec des cheveux longs.C'est d'ailleurs pour ça que j'ai adopté le court depuis ce temps là. ;)
47 ans chez nous 1844
Pareil il y a quelques années j'avais les cheveux long avec un visage rond. J'en avais marre j'ai fait un carré dégradé en gardant quelques longueurs.
Maintenant je fais des coupes de plus en plus courte :D et j'en suis ravie
42 ans chalon sur Saone 579
pour être une adepte des cheveux courts (même très courts) depuis un bon moment, je peux te dire que ca n'arrondit pas plus le visage même au contraire et surtout l'important c'est d'avoir une coupe qui te plait et avec laquelle tu te trouve jolie!
C
32 ans Canada,montréal 39
Hey!

Ohhh! coule alors merci bcp! j'aprécie!:D
de ce pas ji vais!
C
32 ans Canada,montréal 39
Salut!

C't'encore moua! hé ben mes cheveux sont tout court! ^ ^
Et c shuper! loll j'adooore! hésitez pas a oser qulque chose que vous désirez pcq sinon vous saurez jamais si ca vous aurait plus ou pas!
44 ans val d'oise 1757
j'approuve également !! j'ai coupé mes cheveux longs pour du court et franchement ça me va 10 fois mieux !! fonceeeeee !!! :D
B I U