MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2éme rdv à l'hôpital.

41 ans ???? 553
Aujourd'hui, j'ai eu mon 2éme rdv à l'hôpital avec un gygy. Je ne suis plus suivit avec une sage-femme suite à mon "petit" problème de tension.

Sa c'est super bien passer!  
Le médecin était vraiment sympa et doux. En plus il a répondu à toutes nos questions (entre autre celle du cardio!). Pas une seule remarque méchante sur mon poids (Sa fait du bien!!!).

Pour résumé :
Le bébé va très bien, il a un très bon rythme cardiaque (ce qui à fait plaisir au médecin, car il nous a vu tous les 2 avec la larme à l'oeil quand il a écouter le coeur et qu'il nous à dit que tous été bon) :lol: . Pour sa courbe de croissance, il est dans la moyenne (mais un peut plus chez les petits bébé), donc aucun problème. \:D/
J'ai le teste O'sullivan à faire.
Et il m'a arrêter 1 mois, car ma tension n'était pas très bonne, et mon boulot n'est pas trop fait pour une femme enceinte. Donc me voilà "bloquer" à la maison pendant 1 mois :evil: (même plus d'après ce qui ma laisser entendre :shock: ) pour le plus grand plaisir de mon zom! ;)

Au moment de reprendre un nouveau rdv, mon zom ma pris les papiers des mains, et à dit à la secrétaire "je veut le même médecin pour le prochain rdv!" Elle m'a regarder et à éclater de rire avec moi! :lol: A la sortie de l'hôpital, mon zom me dit " ta vus, le docteur, il était bien, tu n'es pas tomber sur n'importe qui en plus, c'est le responsable de service de Gynécologie-obstétrique!" :roll: Ah!!! mon zom, que je l'aime... ;)

Bé voilà, on est ravit de ce rdv, même si j'ai oublié de lui parler de deux petites choses, :roll: mais bon, je retourne à l'hôpital le 06 février pour mon cardio, donc je vais voir celà a ce moment là!

:kiss:
44 ans là 5969
tout va bien c'est cool :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je suis très contente pour toi!
c'est vrai que ça fait toujours plaisir de tomber sur des médecins doux et gentils!! (ça change des c**s!!)

et puis, comme tout va bien pour bébé, c'est vraiment bien!!

bonne continuation et repose toi bien!! :kiss:
47 ans Lille 7000
contente que ça se soit bien passé, ma grande!!! ;)
41 ans ???? 553
Ouais, merci! ;)

C'est vrai, que sa fait plaisir. On se sens plus "normale", même si je n'aime pas ce thermes. :x

Enfin, voilà. Bébé grandi! :roll:
B I U