MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sold out chez Torrid

42 ans Roubaix 5695
Salut les filles,

J'ai un petit soucis.Hier,comme tous les jours,je regarde ma wish list sur Torrid pour voir s'il y a des articles en sold out.Je vois qu'un des tops n'est  
plus en stock alors je l'efface.Mais voilà qu'aujourd'hui je vais sur le site et qu'est-ce que je vois que le top est toujours dans les clearances et qu'il y a encore ma taille!

Je voudrais donc savoir si ça vous est déjà arrivé?Et surtout si c'est normal? :?

Merci d'avance.
48 ans in a Champagne glass... 8297
ça m'arrive parfois c'est pour cela que je n'efface pas les articles sold out présents dans ma wish list, c'est comme ça que j ai vu réapparaitre le fameux corset en satin que j'avais déjà repèré il y a 1 an... ;)

Donc je pense aussi qu'avec les retours ou les arrivages, Torrid peut reproposer un article qui était sold out oui.
48 ans 10768
oui ça arrive souvent ;)
je pense que quand les gens commandent et mettent des vêtements dans leur "cart" l'article est déduit de l'inventaire et peut se retrouver sold out si c'est le dernier... et si les gens changent leur panier ou l'annulent, ben l'article revient...
ou alors ils reçoivent de nouveaux articles de la part de leurs différents magasins et c'est pour ça que le vêtement réapparait...
P
40 ans Nice 21965
par contre y'a un t shirt qui a un soucis : il est en vente dans toutes les tailles mais impossible de l'acheter mais c'est pas un soucis de pays etragers c'est qu'on peux pas du tout le prendre, en plus c'est embetant car il est super
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
athanyaw a écrit:
par contre y'a un t shirt qui a un soucis : il est en vente dans toutes les tailles mais impossible de l'acheter mais c'est pas un soucis de pays etragers c'est qu'on peux pas du tout le prendre, en plus c'est embetant car il est super


C'est lequel?
P
40 ans Nice 21965
celui la
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
ben j'arrive à le mettre dans mon panier moi...
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:
ben j'arrive à le mettre dans mon panier moi...


Moi aussi mais je ne sais pas si ca passe à la caisse à cause de ca

Product not available in this store !

ecrit juste haut dessus de l'image.

J'avais ca sur un haut et je ne pouvais pas payé à la caisse.

Je les avais ctc pour me faire repondre que c'etait dispo uniquement dans certains magasins et donc pas on line.

Essaye de payer pour voir. :lol:
P
40 ans Nice 21965
vi mais en haut c'est ecrit Product not available in this store !
56 ans 14650
athanyaw a écrit:
vi mais en haut c'est ecrit Product not available in this store !


Lis ma reponse peut etre ca marchera pour toi ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai fait une simulation et ca marche (j'ai pas payé) mais si apres on recoit un mail disant que la vente n'est pas possible c'est po top (et pourtant il est super ce haut)
P
40 ans Nice 21965
on avait posté en meme temps Pickles :lol: deux fois
56 ans 14650
athanyaw a écrit:
on avait posté en meme temps Pickles :lol: deux fois


:lol:

Essaye quand meme. C'est comme ca que j'ai su. Peut etre ca marchera mieux pour cela ?
P
40 ans Nice 21965
j'aurai bien tenté mais la je suis à sec et je peux rien acheté avant un mois ou deux (vi vi je rentre en cure de desintox :lol: )
42 ans Roubaix 5695
Donc ce n'est pas inquiétant et ça se peut qu'ils en ont de nouveau alors!?Ok.Merci les filles. ;)
B I U