MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de relaxation

L
42 ans 23
bonjour!!!y a til dautres sites k vlr ou vous allez souvent ou ke vous aimez bcp??moi je vous conseille www.club-positif.com dessus il y a d petites  
histoires,methode de relaxation,e-books de developpement personnel(et dautres,tous gratuits)...biz a tous et bon surf
25680
En arrivant sur cette page, j'ai eu l'impression de lire un courrier publicitaire, Vous savez ceux où Vous Avez gagné patati et patata, un peu comme les courrier promotionnel la redoute ou certaines pub des magazines télé..

Avec la "fausse" signature", l'inscription gratuite, le cadeau. Tout y est !


Soit dit en passant, des sites de "motivation et d'inspiration personnelle" il en existe d'autres où l'on est pas obligé de s'inscrire des l'entrée du site. (ca sent le spam ce site).

Et puis le trombinoscope avec des fichiers en double voir en triple, m'inspire pas vraiment ce site.

Citation:
Le Club-positif vous permet de copier vous-même le CDrom du club sur votre graveur de CDrom. C'est un peu comme si vous aviez la possibilité d'imprimer des billets de banque!

Ce CD est facile à vendre, vous n'avez rien à nous payer après l'investissement initial, pas de royalties, rien à nous acheter, pas de rapport de vente à faire, pas de comptes à nous rendre, le fichier de client reste à vous...

Pensez un peu: avoir 35 eBooks sur un CD, avec 5 séances de relaxation et un séminaire, le tout pour 20 euros/30 dollars Can seulement, c'est vraiment une affaire pour toute personne à qui vous le présentez!

Comment est-ce possible?

C'est très simple, le Club_positif vous permet d'acheter une "droit de revente" à 75 €uros /120 dollars Can. Un seul paiement, et vous n'avez même pas à le faire d'avance!

Bizare bizare .....

Parainage par ci parainage par là ......

Citation:

FAQ (Foire aux questions)

* Est-ce que vous avez quelque chose à voir avec une secte ?
* Comment financez-vous ce site ?
* Peut-on parrainer des amis pour le Club Positif ?
* Comment sont payés les auteurs, puisque vous donnez les livres gratuitement?
* Comme tu sais que tu vas demander un peu d'argent tu n'oses pas dire que tu ne vas en demander et en consequence tes affirmations de gratuité passent mal. Peux-tu être plus clair?
* Je suis un peu inquiet de l'ouverture possible de ton site à la publicité comme cela est suggéré il me semble quelque part dans le texte.
* Comment se désabonner de votre service? Comment changer son prénom? Comment changer son adresse email?

Drôle de FAQ non !
Vous connaissez beaucoup de site où la prelière question de la FAQ est :
" Est-ce que vous avez quelque chose à voir avec une secte ?"

Aparemment je ne suis pas la seule à me méfier :)
47 ans polynésie française 1807
Bizarre,bizarre,effectivement..... :?
7404
je serais curieuse en effet de savoir sincèrement ce qu'en pense lily car j'ai fait quelques recherches sur le net mais rien trouvé de concluant ni en bien ni en mal
B I U