MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Metformine et Duphaston pour vlreuses atteintes d'OPK.

42 ans Mulhouse 250
Bonjour à toutes,

Pour vous planter le décors, je viens d'être diagnostiquée OPK (ce matin même), j'ai un surpoids et mon zomme et moi essayons d'avoir un enfant depuis 4 mois.

Qu'est  
ce que l'OPK? A vrai dire, avant de lire vos nombreux post sur le sujet, j'étais un peu dans le flou. "Le syndrome des ovaires polykystiques : 10% des femmes en âge de procréer sont susceptibles d'être OPK mais la plupart ne le savent pas." mais comme le dit ma gygy, ça se soigne!!!

J'avais pas trop bien compris de quoi il s'agissait. Mais maintenant j'ai eu les explications que je recherchais. Je remercie donc les vlreuses!!!

Ma gygy m'a prescrit du Metformine, du Duphaston et de l'Acide Folique. J'espère que la combinaison des trois sera concluante pour avoir un bébé.

Si quelqu'un souhaite en parler avec moi, partager son expérience... j'espère que ce post pourra être un "défouloir" pour celles qui désire un enfant plus que tout et qui sont confrontée à l'OPK.

Bises.
Je vous tiendrai au courant...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
je suis certaine que vous arriverais à l'avoir votre petit boubou.Un peu de patience et beaucoup de calme et surtout y croire y croire et y croire encore et c'est certain ça viendra tu es jeune donc ton problème devrais ce régler rapidemant.Ma maman elle étais stérile a cause qu'elle n'avais qu' un seul ovaire qui marcherpas bien mais elle avais des kist et une seul trompe qui étais rongeait par je ne sais quelle maladie elle à subie une plastie tubaire il y a environs 26 ans de ça.Mais après ça elle n'arrivé pas à faire de bébé puis le jour ou elle à voulu raprendre la pillule surprise pa grande soeur étais là .puis je suis arrivé pile au moment ou elle l'a décidé et pour ma tite soeur pareil(sans trétement hormonaux mais une opération chirurgical lourde)donc il faut surtout pas te décourageais Aller bisous et courage à vous deux.........................
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
je t'ai repondu sur l'autre sujet ou tu as repondu la meme chose.

Bon courage et prenez votre temps.
42 ans Mulhouse 250
Oui, merci bcp... effectivement j'avais écris deux post' à ce sujet...
Juste un besoin de parler!!! lol

En tout cas merci pr votre soutien! :teddy:
B I U