MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

P**** de test urinaire

Z
53 ans derrière A380 253
Bonjour à toutes et tous (on sait jamais...),
Alors voilà mon problème, date de mes dernière règle le 01/01/07, depuis samedi dernier : nausées, brulûres d'estomac( je prends mux vomica  
et les sensations disparaissent durant qq heures), sensation de fatigue en dents de scie (surtout après repas de midi et le soir), les seins qui conflent (amis pas douloureux) + la conviction d'être enceinte, mais trop peur d'y croire -voir d'autres posts- donc je me dit si mercredi je n'ai toujours pas mes raniania je ferais un test. Et puis l'impatience aidant j'en ai fait un aujourd'hui et il est - .
Quand est-ce que je doit refaire un test de confirmation?

Merçi à celle qui me répondront
42 ans Sud Ouest 3873
Je te conseille d'attendre entre 10 et 15 jours après l'apparition de tes symptômes, comme ça tu seras quasi-sûre d'être dans la fourchette détectable, pour un test urinaire.
Sinon, le test sanguin, qui sera plus fiable bien sûr mais qui détecte les grossesses de 10 jours minimum en gros. Donc à faire à mon avis pour être sûre sûre lundi.
Tu as des cycles de combien ?
Z
53 ans derrière A380 253
Merçii
pour ta réponse petit fraise mes cycle sont de 31 jour quasi r égulier depuis 10 mois (période sans contraceptifs).
C
39 ans Bretagne 811
quand petitefraisedesbois a dit ! pour moi elle avait raison... ;)
42 ans Sud Ouest 3873
31 jours donc tu as 6 jours de retard.
Tu as fait ton test aujourd'hui et il est - donc soit tu n'es pas enceinte, soit l'ovu s'est produite tardivement et donc tu serais à moins de 15 jours de grossesse (seuil de détection des test pipi).

En considérant que le 1er jour de symptôme est le 1e jour de grossesse (ce qui est faux, à mon avis c'est déjà J+4 ou J+5 mais on a une marge comme ça), ça détermine les jours où les tests devront être positifs s'il y a lieu.

A mon avis, si tu fais comme j'ai dit, tu auras un résultat sûr :
-soit le test sanguin lundi qui vient
-soit le test pipi dimanche 18, si tu tiens le coup.

Voilà !
;)
42 ans Sud Ouest 3873
Beautiful_xxl a écrit:
quand petitefraisedesbois a dit ! pour moi elle avait raison... ;)


Je deviens prédictrice officielle :lol:.
Ca va la miss ? Tu as pu faire comme tu voulais ?
J'espère que ça va pour toi.
Z
53 ans derrière A380 253
Bon ben alors si tu me le dit...

Moi qui pensé que les symptomes était plus tardifs que J+4 ou+5, comme quoi ...

Et si non tu aurai pas une boule de cristal par zazards, des fois on sait jamais, au cas où... Regarde ce qu'elle te dit pour moi....

Merçi et bon courage pour vos grossesse, vous en etes où??
C
39 ans Bretagne 811
Merci de prendre de mes news petitefraisedesbois. ca va mieux j'ai accusé le coup meme si mon ex se montre inexistant... j'ai pris sur moi. mon ivg est prévu pour vendredi...

je croise les doigts pour toi zazounet31
Z
53 ans derrière A380 253
Merçi et bon courage à toi aussi pour cette periode qui semble troublée ....
42 ans Sud Ouest 3873
zazounet31 a écrit:

Moi qui pensé que les symptomes était plus tardifs que J+4 ou+5, comme quoi ...


Tiens, je te remets ce que j'avais posté dans un autre topic :

"Je vais parler de mon expérience personnelle :
(Je ne parle pas en jours de retard vu que mes règles ne sont jamais fiables)
- J : fécondation
- A J+5 après la fécondation : 1ers symptômes : poitrine hyper-sensible
- A J+9 : 1e test pipi fait le matin : négatif
- A J+15 : 1e nausées
- A J+17 : 2e test pipi fait à 18h : clairement positif
- A J+18 : 3e test pipi fait le matin : clairement positif

En fait on peut avoir des symptômes bien avant que les tests soient en capacité de détecter la Beta-HCG du coup on peut faire le test trop tôt.
En théorie, les tests pipi ne peuvent être positifs qu'à partir de J+15, 1 jour de retard si on a des cycles fiables.

D'où les tests négatifs. En fait il faudrait savoir à l'avance la date de fécondation, et ça c'est pas évident.
Et les tests labos (prise de sang) ne sont fiables qu'à partir de J+10 d'après ce que j'ai lu (il faut quand même un minimum de Beta-HCG dans le sang). Ils coûtent deux fois plus qu'un test pipi, mais ils sont fiables.
Cela dit, si on le fait trop tôt ils peuvent aussi être négatifs.
"

Et pour te répondre je suis au début de mon 5e mois, j'ai ma 2e écho le 22, je croise les doigts pour que tout aille bien !
Je ne peux pas te dire si oui ou non tu es enceinte (malheureusement), car on s'invente parfois des symptômes. Il faut laisser parler les tests.



Beautiful_xxl, ça n'est pas très facile si tu es seule face à ça... Enfin je suppose que pour ton ex c'est pas forcément marrant non plus, mais il aurait pu au moins faire preuve d'un peu de soutien et de compréhension...
Bon courage à toi en tout cas. :kiss:
C
39 ans Bretagne 811
Petitefraisedesbois, je ne sais pas si pour lui c'est marrant mais il ne m'a pas l'air troublé meme en m'ayant dit : "je ne veux pas de bébé avec toi, ni d'autres choses d'ailleurs". c'est ce qu'il m'a dit quand je l'ai appelé pour lui dire que j'étais enceinte...
après un an de relation plus ou moins suivi (moins que plus d'ailleurs) mais bon... je l'oublierai...
42 ans Sud Ouest 3873
Beautiful_xxl a écrit:
Petitefraisedesbois, je ne sais pas si pour lui c'est marrant mais il ne m'a pas l'air troublé meme en m'ayant dit : "je ne veux pas de bébé avec toi, ni d'autres choses d'ailleurs". c'est ce qu'il m'a dit quand je l'ai appelé pour lui dire que j'étais enceinte...
après un an de relation plus ou moins suivi (moins que plus d'ailleurs) mais bon... je l'oublierai...


Eh ben, ne plus être avec lui c'est sans doute le mieux qu'il pouvait t'arriver...
:shock: Quel manque de coeur ! Soit il ne se rend pas compte, soit c'est vraiment un *** ! C'est dingue d'avoir ce genre de réaction... Pfff...
Vraiment désolée pour toi... Je pense que tu finiras par tomber sur un homme qui saura t'aimer. Je te le souhaite en tout cas.
Allez, courage, il va falloir surmonter tout ça.
Z
53 ans derrière A380 253
Bon alors fin des questionnement , j'ai eu mais raniania ce matin....
Donc je suis un peu deçu mais bon, il faudra que ça passe comme tout...

Si non petite fraise des bois, je plaisantais lorsque je t'ai demandé de me dire si j'étais enceinte ou pas...

Encore merçi pour tes infos, fort prescieuses, elle me premettront d'être moins impatiente la prochaine fois.

Donne nous de tes nouvelles après l'écho...
tu veux connaitre le sexe?

beautiful, je penserais à toi venrdredi et les jours suivants je t'envoi plein d'ondes positives pour cette étape difficile dans la vie...

Bye à toutes au moins por ce post...
C
39 ans Bretagne 811
Merci a toutes les 2 pour votre soutien car c'est pas évident...
B I U