MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saignement lors d'un rapport sexuel qui n'est pas le 1èr

L
40 ans 1
durant un rapport sexuel jai saigné rouge vif, je prend la pillule depuis 1ans et demie. Durant mon rapport jai eu un orgasme. Donc voilà je me pose des questions  
si ce n'est pas cancerigène ou une infection
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Tu as une vie sexuelle depuis longtemps ? Ton hymen n'était peut-être pas complètement déchiré, d'où le saignement.
Si le saignement ne s'est produit que pendant ton rapport, la pilule n'est peut-être pas en cause.

Ca fait beaucoup de peut-être, je sais ...
A
41 ans 241
Au début de ma vie sexuelle, quand il manquait des préliminaires, je saignais systématiquement...manque de lubrification!
F
48 ans 1434
bonjour liloudu cela m'arrive aussi quelque fois lors de rapportv un peu musclés :oops:
le gygy m' a dit que javais une fragilité des vaisseaux et il me les a cautérisés un peu désagréable mais pas douloureux
maintenant c'est nettement mieux en fait avabnt je saignais même lors des exams génycaux
demande à ton gygy
48 ans 10768
Ca t'arrive à n'importe quel moment du mois ces saignements ? ou plus spécifiquement à quelques jours des règles ? Parce que c'est plus fragile à ce moment je crois et si le rapport est "énergique" ça peut jouer...

Il faut que tu consultes ton gynéco si cela se reproduit régulièrement comme ça ;)
36 ans Fécamp 1045
Je n'ai pas saigné pour ma première fois, mais pour la 2nd et des rapports qui ont pu suivre ensuite...

Ca m'arrive quelques fois, même avec préliminaires, comme tu dis, même avec une façon douce de faire l'amour. Juste parce que ça peut durer un peu longtemps quelques fois, et je n'en ressent aucune douleur.

Tu es peut-être tout simplement plus fragile que d'autres...
B I U