MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussettes Torrid

42 ans Roubaix 5695
Je regardrais les chaussettes chez Torrid car il y en a plusieurs qui m'intéressent mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de taille!! :roll:

Alors je vous pose les questions  
suivantes:Est-ce des tailles uniques?Et est-ce qu'elles se donnent bien? :?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je commence ma collection de chaussettes de Torrid (pour l'instant, elle est minable avec seulement 3 ou 4 paires + 2 qui arrivent)
Elles sont effectivement en taille unique mais conviennent sans problème pour mes panards taille 39-40

Quant au fait de donner, c'est mieux que ça... ça pète ! :lol:
42 ans Roubaix 5695
Merci Lallye. ;)
P
40 ans Nice 21965
j'en ai deux-trois paires et elles vont à mon 41 sans soucis (par contre moi c'est les culottes ma collection)
42 ans Roubaix 5695
Ah ben si un jour j'ai la chance d'en commander ça devrait m'aller alors comme je mets du 40/41.

Merci les filles!!

C'est sur que les culottes aussi ne sont pas mal!!D'ailleurs certaines me font de l'oeil aussi!! :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je suis ok avec les filles, elles sont top leurs chaussettes !

Enfin, pour l'instant je n'ai que 2 paires :

- une paire de très hautes "mister jack" taille unique mais sur l'étiquette était inscrite la taille 9-11

- une paire de bisounours (on ne rigole pas) taille unique aussi mais sur l'étiquette c'est écrit 10-13

Elles sont vraiment bien grandes, et moi qui fait juste un petit 40, ben je dois faire gaffe de ne pas trop tirer en les mettant, sinon je me retrouve avec le talon à la cheville ! :mrgreen:
42 ans Roubaix 5695
Les bisounours je les aime bien aussi!!! ;)
B I U