MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le caraco de Fanny Ardant

49 ans Paris 307
Je recherche le même caraco que celui que porte Fanny Ardant dans "Pédale Douce". Je voudrais le même en rouge et noir et en bleu et noir. Savez-vous où je  
peux m'en procurer un en grande taille (XXL ou 105 C ou taille 5).

Merci les filles !
48 ans 10768
si tu avais une photo ce serait plus facile de t'aider ;)
49 ans Paris 307
Avec le DVD, j'ai beau essayer de faire un "impr ecran" ça ne marche pas.

En fait c'est une nuisette en soie ou en soie et satin mélangé avec de la dentelle noire. La dentelle est uniquement au niveau du pourtour de la poitrine et entre les seins. En dessous de la nuisette, elle porte un haut en résille (que j'aimerais bien aussi m'acheter, ça se trouve peut-être dans un sex shop ?) qui sublime la nuisette.

Je ne sais pas si vous voyez le modèle à peu près ?

Je pense que c'est une méga grande marque qui le fait vu la beauté de l'élément (et de l'actrice aussi of course).
41 ans Rhône-Alpes 872
tu parle de ce qu'elle porte sous son peignoir ici ???
40 ans sud 880
Il y a bien un top de chez Torrid assez approchant..
Je ne sais pas s'il est encore à la vente par contre..

49 ans Paris 307
Oui c'est celui là Lolypops, d'ailleurs dans le film pendant que Richard Berry se fait fesser par le mec SM :lol: :fouet: , elle arrive dans la boîte avec la même nuisette mais en jaune et on la voit super bien.

Je ne sais pas comment tu as fait pour mettre la photo en lien, mais si tu peux faire pareille quand elle arrive en jaune (on voit mieux), peut-être que du coup ça vous parlera plus. Sinon si tu peux m'envoyer un MP pour m'expliquer comment faire, ce serait cool.

Demonyax, ça ressemble à ce que tu as mis mais c'est juste qu'elle est un peu plus sophistiquée.

Merci encore, je meurs tellement d'envie d'avoir la nuisette (peut-être qu'elle existe en version caraco du coup), ça vire à l'obsession !
49 ans Paris 307
Après une semaine de recherche intensive, j'ai bien trouvé un caraco chez Ronde de Nuit qui ressemblait dans la forme à ce que je recherche mais en satin uni noir ou framboise et dentelle blanche autour et en plus il n'y avait pas ma taille de toute façon. Je le voudrais plûtot en rouge ou bleu turquoise avec de la dentelle noire autour. To be continued.

Pour le haut en résille à mettre dessous, ça ressemble à ça mais sur le site il n'y a pas ma taille :
http://www.ocharm.com/...hes-longues-resille-p-234.html

Si vous avez des idées, à votre bon coeur Mesdames :D
41 ans Kenmare 5649
pour la resille je m'en suis achetée une sur adam et eve .. sachant que je fais du 105 E!


http://www.adameve.com...VID=7h67p34h6mmg6o94ap02vf4i10
49 ans Paris 307
Merci Charmed, je me le suis commandé du coup et j'ai aussi pris une nuisette en doré et un lipstick joujou pour dames :oops: :lol:

Sympa ce site !

Je dois maintenant envoyer la preuve que je suis bien majeure pour reçevoir ma commande. C'est la première fois que je vois ça sur Internet.

Je sens que Fanny va pouvoir aller se rhabiller face à moi dans cette tenue, hum, hum, OK je :arrow: :splat: :fouet: aïe aïe j'ai mal !
42 ans Orléans 852
charmed
est ce que tu peux me dire quelle taille tu as pris?
a quoi ca correspon:46?48?50?

merci de ta réponse car je trouve joli ce haut et je le prendrais bien!
41 ans Kenmare 5649
pour ce haut le XXXL correspond à un 50-52.
42 ans Orléans 852
merci du renseignement ;) ;) ;) ;)
B I U