MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conversion taille chez torrid et alight

51 ans ARIEGE(09) 1633
Bonjour à toutes

J'ai très envie de commander chez torrid (et peut être chez alight bien que certains messages me mettent un petit doute... ](*,) ) mais vu que je ne  
pourrais pas renvoyer les articles si je me trompe de taille, quelqu'un pourrat il m'aider?

Chez taillissime je commande du 50/52 et en pantalon je fais du 44FR

Mes mensurations: :oops:

poitrine: 118
sous poitine: 100
taille: 102
hanche: 108

Ces 2 enseignes taillent t elles de la même manière?
merci pour votre aide :kiss:

PS: quelqu'un de midi pyrénees à t il déja commandé à l'étranger?
Si oui, avez vous eu des problèmes de douane?
45 ans Meuse 293
coucou d'une lavelanetienne exilée en meuse :D

alors moi j'ai déjà commendé chez torrid et alight et niveau qualité c'est sans aucun doute torrid.

je n'aime pas bcp les matières et surtout les coupes de alight (j'ai l'impression que c'est coupé à la va-vite)

pour les taillles, prends référence sur leurs tables conversion taille-mesures et tu ne te tromperas pas.

j'ai déjà acheté du torrid en habitant tlse et jamais aucun souci de douanes.

bon shopping
51 ans ARIEGE(09) 1633
merci pour le conseil

d'après leur tableau je devrais faire une taille 2 (ou 18/20 ??)

quelqu'un peut il confirmer? :-k

MERCI
44 ans 75012 283
Bonjour,

Je n'ai rien compris à la tale de conversion seductive bra de chez Torrid. Je fais un 100F à peu près classique, par contre, pour savoir quelle taille de soutien gorge ca donne, je ne pourrais pas dire....
51 ans ARIEGE(09) 1633
le 100 équivaut à un 38 chez Torrid
pour le bonnet F je dirais DD mais à confirmer par les divas Torrid

le mieux serait que tu donne tes mesures (toir de poitrine et sous poitrine) pour vérifier avec la size chart ;)
35 ans 1240
Nan, j'ai dans l'idée que F c'est DDD.... :D
51 ans ARIEGE(09) 1633
Polyphile a écrit:
Nan, j'ai dans l'idée que F c'est DDD.... :D


en tout cas moi qui suis entre le bonnet C et le bonnet D je prends du B et c'est largement suffisant

il faut au moins prendre un bonnet de moins mais le mieux est encore de comparer ses mesures avec la size chart

Polyphile tu prend le même bonnet chez Torrid et en France ?
35 ans 1240
alors moi je viens de passer au 105 E ( :lol: ) et je prend du 40D chez Torrid et ça me va très bien et oui je me suis gourée (honte à moi) tu avais raison c'est bien DD et pas DDD.... :D
B I U