MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS cherche gynéco non grossophobe dans le 57

B
46 ans 57 369
Bonjour
Je cherche un ou une gynécologue non grossophobe en moselle, sur la région de Thionville.
Réponses en mp s'il vous plait
Merci d'avance
51 ans essonne 217
bazard57 a écrit:
Bonjour
Je cherche un ou une gynécologue non grossophobe en moselle, sur la région de Thionville.
Réponses en mp s'il vous plait
Merci d'avance

sorry je suis hs mais c'est quoi ce délire pkoi grossophobe ?
Ils sont la pour bosser ou pour matter ???
B
46 ans 57 369
Oui mais c'est aussi leur boulot de te faire prendre conscience que le poids peut engendrer des problèmes de santé.
Moi le souci c'est que ma gynéco fait une fixette là dessus et pas moyen de parler d'autres choses, de mes problèmes qui eux n'ont rien à voir avec le poids (je suis infirmière donc un peu au clair quand même).
Les médecins sont de plus en plus chiants avec le poids. Tu viens pour un rhume ou une grippe et la réponse c'est faut maigrir! Le rapport avec mon nez qui coule?
60 ans 91 25732
grandxav a écrit:
sorry je suis hs mais c'est quoi ce délire pkoi grossophobe ?
Ils sont la pour bosser ou pour matter ???


Il y a certains gynécos qui, quoi que tu leur dises, incriminent systématiquement ton poids et refusent d'aller chercher ailleurs.

Tu as des problèmes d'ovulation ? C'est ton poids.
Des règles anarchiques ? C'est ton poids.
Tu n'arrives pas à être enceinte ? C'est ton poids.
Tu as mal avant les règles ? C'est ton poids.
Ton cycle est trop court ? C'est ton poids.
Il est trop long ? C'est ton poids.

Un peu simpliste comme raisonnement, non ?

On ne dit pas que le poids ne peut pas avoir d'influence sur certains problèmes gynécos.

Mais la plupart du temps, le poids est lui-même la conséquence d'un problème et pas la cause de tout ce qu'on peut avoir.