MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissance de trois nouveaux forums "Poids, obésité"

45 ans barcelona 5852
çà ne peut échapper à personne, il y a un nouveau bloc forums estampillés "Poids, obésité".

Afin de traiter les questions liées au poids de façon plus complète et ordonnée, d'ouvrir  
de nouveaux horizons et de nouvelles pistes de discussions, nous avons divisé notre ancien forum régime en quatres forums.

Rééducation alimentaire, Régimes - Industrie minceur, TCA : Trouble du comportement alimentaire, et Chirugie de l'obésité.

Nous n'allons pas nous arrêtez là, il y a encore beaucoup de travail et de précisions à apporter pour donner de l'élan à ces nouveaux forums.

Alors, pas trop perturbés par cette nouveauté ?
Qu'en pensez vous ?
Commentaires, suggestions les bienvenues. :)
60 ans 91 25732
Personnellement j'apprécie beaucoup cette nouvelle présentation. C'est très clair et les sujets abordés regroupés par thème permettent de mieux les retrouver.
38 ans montereau fault yonne...77 751
meci à toute l'equipe de VLR encore une fois qui a compris ce que voulai les ptits VLriens et VLRiennes

bizous à l'equipe
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, mon premier réflexe est de féliciter énormément les modos et admins pour le travail k ça a représenté.
Et puis ensuite de dire que c'est très bien trouvé, en plus d'apporter de la clarté.
Bravo et merci!
B I U