MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Tati 2007

42 ans Marcq en Baroeul 1194
Bonjour !

j'aimerai savoir si l'une d'entre vous est allée voir la nouvelle collection 2007 chez Tati et si vous savez quels modèles sont au dessus de la taille 50 ?

J'ai  
pu comprendre par différents posts que tous les modèles n'allaient pas au dela de la taille 48.

Merci d'avance,
Nonorobot
40 ans Entre ici et là bas 2237
suis passée à Tati mariage à Lille pendant les vacances de noel;
les vendeuses sont assez sympas;
par contre j'avais pas la catalogue avec moi, donc je ne pouvais pas dire quels modèles étaient présent et lesquels manquainet;
mais tu peux les appeler, ils te répondront sans pb! (je crois)
C
54 ans 121
Bonjour

Je suis allée le 03/02 a Tatie Barbes, les vendeuses pas tres sympatique car il y avait trop de monde donc fatiguant. Jusqu'a la taille 44 on trouve pc de modele ensuite cela diminu de plus en plus. Bon ils sont livres quand meme assez souvent je pense

bonne recherche

Ps : moi, j'ai trouve la mienne dans un autre magasin
49 ans St Denis 247
chez tati mariage ils ont jusqu'a taille 60 mais c'est des tailles italienne donc taille 60c'est la taille 50 d'apres la vendeuse
faut y aller car certaines tailles grandes et d'autres petite
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Merci de me repondre...

Je vais y aller mais je veux juste savoir si vous connaissez les modèles qui sont en grande taille !

Si celle qui sont en grande taille ne m'interresse pas du tout, autant ne pas y aller ! deja que je dois prendre un RTT pour aller choisir ma robe, donc excusez moi si je peux gagner du temps ce serait sympa.
Et pis ca peut aussi aider d'autres personnes dans mon cas.
47 ans Lille 7000
pour y avoir été avec ma bell-soeur, je sais que tous les modéles ne vont pas en grande taille, mais par rapport au moment ou je cherchais ma robe, il y a quand même plus de choix, il y a 3 ans et demi, j'avais le choix chez tati entre une robe meringue blanche ou une robe meringue ivoire, aujourd'hui tu as plus de choix ( surtout que je fais un 56 et que tu fais un 50), maintenant pourquoi ne les appelles-tu pas pour savoir leur jour d'arrivage pour être sûr d'avoir le plus de choix possible?
63
il y a déjà un poste avec le lien mais je te le donne ca t'évite de chercher, comme ca tu pourra feuilleter le catalogue de la nouvelle collection de tati 2007.....
http://album.aufeminin..._234305/tati-mariage-2007.html
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !

Perso j'ai deja le catalogue mais dans le catalogue ils te disent pas forcement les tailles pour chaque robe !!!

Mais bon finalement j'ai trouvé mon bonheur ailleurs...au moins le post peut aider quelqu'un d'autre !!!

NB : au fait, si quelqu'un le veut, j'ai le catalogue 2007 à la maison...la personne qui me le prend peut avoir une reduc de 6 euros sur la robe...
coucou

juste pour dire que si tu te trouve sur la region parisienne vas voir au galery tomy il ont un site internet ils ont de superbe robe je fesait un 50/52 j ai trouver ma robe de mariage la bas et pour le mariage de ma soeur j ai grossit je fait du 52/54 il mon trouver une superbe robe de cocktail bordeaux que je vend maintenant !!!!!!!

voila !!!! bisous
54 ans MARSEILLE 82
Suis passée chez Tati Plan de campagne(13) en fevrier , et franchement toutes les robes qui sont au dessus de la taille 50/52 font chantilly et remplies de perles .... bref pas grand choix, mais bon courage dans tes recherches
102
pam81201 a écrit:
coucou

juste pour dire que si tu te trouve sur la region parisienne vas voir au galery tomy il ont un site internet ils ont de superbe robe je fesait un 50/52 j ai trouver ma robe de mariage la bas et pour le mariage de ma soeur j ai grossit je fait du 52/54 il mon trouver une superbe robe de cocktail bordeaux que je vend maintenant !!!!!!!

voila !!!! bisous


Coucou !
tu vend une robe bordeaux ? est elle tjrs dispo ? si oui as tu des photos ? et le prix ?
M
48 ans 4
juste pour dire que j'ai acheter la mienne a tati barbes je fais du 52 elle me va presque comme un gant et ne fait pas du tout chantilly malgre les perles qui a dessus apres chacun ses gouts et son budjet
54 ans MARSEILLE 82
suis contente pour toi MUMU1207, en effet Tati possède des modèles à tous les prix et surtout pour tous les gouts !
Bonne continuation
B I U