MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin trouvée !!!!! nouvelle....

47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Salut à toutes,

Je suis nouvelle et je vais me présenter comme l'on fait mes précédentes camarades.. :oops: :D

Je m'appelle thory plus exactement Doriana, je vis à brest et  
j'ai 30 ans.... Je suis mariée avec 2 petite garçons....
Je suis originaire des îles wallis et futuna, ej suis arrivée en France en 93 pour mes études et depuis, j'ai trouvé mon âme soeur et n'est plus retournée chez moi, enfin si en vacances l'année dernière.....Je suis native de la nouvelle-calédonie....

Comme mes camarades, j'ai trouvé un site qui me correspond et ça fait un moment que je cherche... :lol: :lol:

Je suis ronde aussi, de forme généreuse, de très longs cheveux noirs...
J'adore le volley ball et la danse, la cuisine et les fleurs....

Je vis à brest depuis 93 et adore la bretagne, ma terre d'accueil depuis....

Voilà pour ce qui est de ma présentation....gros bisoux à tous et à bientôt sur le forum !!!!! TATA.... ;)
48 ans lure 1828
coooou bienvenue a toi !!!!!!
1274
bienvenue parmi nous alors!!!!!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bienvenue ;)
je ne suis sur ce forum que depuis hier officiellement...et je m'y sens bien également.
arf la Nouvelle -Caledonie c'est là que nous avons fait notre voyage de noces en juin dernier...tellement de beaux souvenirs
et bien je te souhaite de passer plein de bon temps sur ce site....il faut avoir un peu de temps devant soi pour en faire le tour :-)
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
MERCI LES FILLES....

ANNISE on a dû se croiser sans se connaître car j'y étais en juin dernier jusqu'au mois d'août.. :D :D ;)

A bientôt....bisouxxxx

thory et ses indiens !!!!!
25680
Bonjour thory,

Je suis une curieuse:)
J'aimerais savoir ce qui sur Vivelesrondes te fait penser que ce site en particulier correspond à tes attentes ?
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Elle est pas très clair ta question, mais enfin je vais essayer d'y répondre au mieux... :D A personne en particulier à part MOI...Je peux répondre à un sujet sans me soucier qu'on me juge enfin je me comprends.....mais je veux parler des différents régimes, des problèmes de santé, des vêtements enfin à ma taille et mes goûts, des CHHAAUUSSUUURREESSS à ma taille mon dieu, ça été un soucis pour moi de trouver ma taille de chaussures ayant les peids plats, comme j'ai été habitué en sandales et en tongs..... :lol: :lol: :shock:

Donc voilà pour toutes ces petites choses qui me tracassaient le quotidien, je m'y retrouve trop ici..franchement trop bien !!!!!

Voilà miss, en espérant avoir correctement répondu à ta question.... ;) ;) :D :D bisoux TATA...
C
53 ans 1965
Bienvenue à toi! ;)

Une chose m'interpelle : "mais je veux parler des différents régimes"

J'espère juste que tu comprends la philosophie du site concernant les régimes ;)

A plus! :)
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Oui oui t'inquiètes ;) ;) ;) et merci encore pour cet accueil chaleureux....voilà pourquoi j'aime ce site... :D :D une VRAIE FAMILLE ...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
j'aurai pas dit mieux :-)
je n'arrivais pas a mettre des mots sur ce que je ressentais hier quand je me suis présentée également...
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
;) ;) ;) ;) :D
B I U


Discussions liées