MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

m'aider à faire le ménage

Bonjour, je suis sous un autre pseudo sur le lien que je vais vous donner: j'ai l'impression de me retrouver toute seule devant ces filles qui accumulent les liens vers  
sites pro-ana, anti-rondes, blogs vip avec thinspi...
Si certaines pouvaient débouler pour m'aider à faire entendre un peu raison à celles - et il y en a beaucoup- qui sont prêtes à se tourner vers le bon côté ce serait adorable.
Excusez-moi pour ce premier message mais là j'ai besoin d'un petit coup de main alors celles qui se le sentent : sans agressivité...au début, mais là j'ai du mal... :roll:
Je suis anorexique mais l'irrespect est tel que bref...un lien direct sur un post pour exemple...
http://************************

Merci...
OupsOups




[edit modo: V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé.
Pour info jeter un oeil sur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52965.htm ]
Merci pour la première intervention ...ça va déjà un peu les réanimer même s'il faut moduler: on n'a pas à culpabiliser les filles qui deviennent anorexiques ( sans passer par ces sites) même si en apparence elles tout pour elles... ( 20 ans dedans je sais de quoi je parle mais je HAIS CES FORUMS CES BLOGS OU YA QUE DES NEURONES A PERDRE) et j'y plonge parce que ça me saoule qu'après ce que je vis soit résumé à ce que ces filles montrent: intolérance, bêtise, mensonges...
Et vu qu'elles vous attaquent aussi je me dis: plus on sera à débarquer plus ça fera un peu réfléchir celles qui le peuvent encore.
Merci encore...
C
53 ans 1965
:?: Tu te parles tte seule?

Du reste, je ne pense pas que de donner le lien d'un site pro ana soit la meilleure des choses... :roll:
pardon je vais l'oter, je me sens un peu seule là-bas à tenter de faire entendre raison. Je ne me parle pas seule non, je répondais par message interposé à une personne qui est allée faire un tour .
Je ne suis pas là pour vous ennuyer. Si on ne veut plus que cela existe il faut aussi peut-être parfois aider à faire bouger les choses et comment faire sans donner le lien ?
C
53 ans 1965
C'est inscri que ce forum est supprimé de tte façon.
48 ans 17521
cornflakegirl a écrit:
C'est inscri que ce forum est supprimé de tte façon.


non non, il marchait toujours (je viens d'y acceder)... donc... :arrow:
B I U