MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrive plus à m'en sortir

40 ans La Madeleine 4511
J'ai envie d'être anorexique, perdre tous ces kilos... et en même temps je sais que ce n'est pas à prendre à la rigolade, que c'est une maladie.
Mon repas de ce  
soir se résume à 1 bol chinois de concombres et une saucisse knaki, 1 cuillère à café de crème fraiche et du vinaigre...
J'ai envie de me reveiller un jour et de ne plus jamais être hyperphage.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum ANTI Régimes - Industrie minceur ]
56 ans 14650
C'est par choix tu as mangé ca ou pas ?

Car si ce n'est pas pas choix ....Moins que tu va mange plus ton corps va stocké au final et ensuite venger.

Mes crises d'hyperphagie sont ainsi dire parti. Je mange uniquement de ce que j'ai envie et je crois qu'il y a un lien, au moins pour mon cas.

Si tu concois la nouriture et ton corps comme des enemies tu sais ils vont devenir.

Si c'est pas choix tant mieux et je dirai simplement que tu as des droles de gouts :lol: :kiss:
39 ans marseille 2582
c'est quoi qu etu appelle de l'hyperphagie? :roll:
40 ans La Madeleine 4511
Pickles_Cat a écrit:
C'est par choix tu as mangé ca ou pas ?

Car si ce n'est pas pas choix ....Moins que tu va mange plus ton corps va stocké au final et ensuite venger.

Mes crises d'hyperphagie sont ainsi dire parti. Je mange uniquement de ce que j'ai envie et je crois qu'il y a un lien, au moins pour mon cas.

Si tu concois la nouriture et ton corps comme des enemies tu sais ils vont devenir.

Si c'est pas choix tant mieux et je dirai simplement que tu as des droles de gouts :lol: :kiss:


C'est par choix....
40 ans La Madeleine 4511
fannydusud a écrit:
c'est quoi qu etu appelle de l'hyperphagie? :roll:


Manger trop aux repas
grignotage toute la journée.
56 ans 14650
Ce n'est pas la meme choses je pense mais après chacun les interpretations.

Pourquoi tu grignote ? Tu t'ennui beaucoup dans ta vie au quotidien ?

Est-ce que tu as toujours fait ca ou c'est par periodes ... si c'est pas periodes est-ce que tu sais pourquoi ?
40 ans La Madeleine 4511
Pickles_Cat a écrit:
Ce n'est pas la meme choses je pense mais après chacun les interpretations.

Pourquoi tu grignote ? Tu t'ennui beaucoup dans ta vie au quotidien ?

Est-ce que tu as toujours fait ca ou c'est par periodes ... si c'est pas periodes est-ce que tu sais pourquoi ?


je m'ennuie toute la journée et ce n'est pas par périodes, c'est tous les jours
39 ans marseille 2582
essaye de boire 1,5 litres d'eau dans laquelle tu laisse infuser du thé vert (ca a un effet diurétique ;) ) et tu bois ca en une journée déjà pour voir si tu dégonfle...

Ensuite arrete de déprimer, je vois que tu passe une mauvaise passe (je suis allée sur ton blog) mais on est là pour te soutenir, on est toutes passées par là ici : période de doutes sur soi meme, de culpabilisation, d'énervement contre nous etc...

reprends toi en main, essaye d'aller mieux mentalement et ensuite tu pourra envisager autre chose physiquement. Pourquoi n'essaye tu pas de commander des vetements à ta taille sur torrid? meme si c'ets une taille plus grande, voir que des vetements nous vont bien ca nous fait déjà nous sentir mieux ;)

évite de te peser, si tu n'accepte pas ton poids et que tu te sens mal ca ne sert à rien sauf à t'enfoncer encore plus mentalement!

si tu as besoin de parler je suis là, tu peux m'envoyer des mp ;) :kiss:
56 ans 14650
Tljs depuis quand ? Est-ce qu'il y a eu un moment ou tu ne grignoté pas ou très peu.

Faut que tu t'occupe. Je sais que tu travail pas et que tu es entrain de voir pour ta formation. Est-ce que tu pouvais faire du benevolat par example ?

Quand j'etais au RMI j'en fassais rien que pour sortir de chez moi, discuter avec des autres et de ne pas m'ennuyer et donc deprimer chez moi.

Tu peux toujours aller demander à la mairie des addresses des associations.
39 ans marseille 2582
pickles cat a raison, le bénévolat est une bonne idée, et tout particulièrement avec des personnes en détresse, paradoxalement ce sont celles qui critiquent le moins les gens pour leurs différences... :roll:
40 ans La Madeleine 4511
fannydusud a écrit:
essaye de boire 1,5 litres d'eau dans laquelle tu laisse infuser du thé vert (ca a un effet diurétique ;) ) et tu bois ca en une journée déjà pour voir si tu dégonfle...

Ensuite arrete de déprimer, je vois que tu passe une mauvaise passe (je suis allée sur ton blog) mais on est là pour te soutenir, on est toutes passées par là ici : période de doutes sur soi meme, de culpabilisation, d'énervement contre nous etc...

reprends toi en main, essaye d'aller mieux mentalement et ensuite tu pourra envisager autre chose physiquement. Pourquoi n'essaye tu pas de commander des vetements à ta taille sur torrid? meme si c'ets une taille plus grande, voir que des vetements nous vont bien ca nous fait déjà nous sentir mieux ;)

évite de te peser, si tu n'accepte pas ton poids et que tu te sens mal ca ne sert à rien sauf à t'enfoncer encore plus mentalement!

si tu as besoin de parler je suis là, tu peux m'envoyer des mp ;) :kiss:


PAs les moyens de commander sur torrid :'( je ne gagne pas d'argent, c'est mon copain qui paye tout :cry:
40 ans La Madeleine 4511
fannydusud a écrit:
pickles cat a raison, le bénévolat est une bonne idée, et tout particulièrement avec des personnes en détresse, paradoxalement ce sont celles qui critiquent le moins les gens pour leurs différences... :roll:


Ce n'est pas bête comme idée, j'irai demain à la mairie voir !
B I U