MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a deja essayé androcure?

T
47 ans 61 72
Androcure est une pillule qui diminue la pilosité de la femme . J'aimerai avoir des renseignements sur ce mode de contraception. Si vous avez des infos sur les contre indications  
les effets n'hesitez pas .
merci
60 ans 91 25732
On a déjà parlé d'Androcur à de nombreuses reprises. Fais une recherche et tu trouveras plein d'infos. ;)
T
47 ans 61 72
Merci je vais voir
44 ans 77 68
Salut,

Moi j'ai pris androcure couplé à proginova pendand presque 1 an, c'est très efficasse point de vue pilosité par contre ça me provoquais des migraines épouvantable et du coup j'ai dut arrêter et ma pilosité est revenue comme avant.

Bizz

Katy
45 ans 64 408
moi aussi j'ai longtemps pris Androcur avec Provames.
Ca m'avait été precrit pour l'acné, et ça a été très efficace, mais ça m'a provoqué à long terme une sécheresse vaginale, donc là gynéco m'avait dit d'arrêter.
52 ans 1512
J'ai pris androcure quelques mois pour un problème de pilosité (menton, cou), cela a été très efficace ...mais j'ai eu aussi une grande sécheresse vaginale, assortie à une prise de poids. J'ai donc arrêté, les poils sont revenus, et depuis je m'épile :evil:
8
Juste un petit rapel, androcure ne stop pas les poiles et ne fais encore moin disparaitre les poiles, androcure retarde juste la repousse des poiles
B I U