MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule messagerie !!!!!!!!!!

T
49 ans marseille 22
Bonsoir à toutes et à tous !!!!!!!

Même si je n'ai pas le temps de participer activement aux discussions (petit BB qui occupent tout mon temps et mon énergie !!!!) je  
lis les sujets passionnément ils nous facilitent tant la vie au quotidien !!!!!
BRAVO encore une fois à Anne et David et à tous ceux qui participent à continuité de ce site !!!!!
PAR CONTRE je trouve très très déplacé que certains se servent de la messagerie perso pour y laisser des messages cochons et annonces perverses !!!!!!!!!!! Y'EN A MARRE MAINTENANT !!! à tous ces petits cons sachez qu'ils existent des sites appropriés où vous trouverez votre bohneur !!!!!!!! voilà c'est tout !!!!! petit coup de gueule du samedi soir !!!!!

Bonne soirée et bonne discussion à toussssss
45 ans barcelona 5852
Salut thelma...
ben tu sais en fait, on fait tout ce qu'on peut pour éviter çà.

Les nouveaux ne peuvent pas poster de message privés avant d'avoir posté 10 messages sur le forum...çà limite déjà pas mal.

Ensuite, si tu reçois un message privé grossier, il suffit que tu nous le transmette, et on agit en conséquence.
C'est écrit dans le règlement :
Citation:
Abus dans les messages privés
Faites en part par mp à un administrateur sans oublier de lui transmettre un copier coller du message privé abusif.
Nous nous efforçons de bloquer immédiatement toute personne qui commet des abus par message privé : envoi massif du même mp, mp contraires au règlement, harcèlement, publicité, vente, entraine le bannissement automatique de l'auteur.


Je t'assure, on peut pas faire beaucoup mieux pour protèger nos membres du racolage, et en comparaison avec pas mal d'endroits c'est plutôt très tranquille de ce côté là ici.
Mais dis moi quand même, t'en as reçu combien, pour être fachée comme çà ??

Voilà, sur ce, occupe toi bien de ton bébé, et à bientôt :)
T
49 ans marseille 22
Merci david !!!!!!

Ca faisait un petit moment que je ne venais pas donc je n'ai pas pu me rendre compte du nouveau réglement !!!!! tant mieux !!!! ça filtre un peu !!!!!

Encore un de ce style je te le transfère !!!!!!

CONTINUONS DANS LE BON SENS !!!!!!!!

Bisou à tous et toutes !!!!!
70 ans Ca dépent de la saison 19
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici et je découvre progressivement ce forum.

Citation:
Les nouveaux ne peuvent pas poster de message privés avant d'avoir posté 10 messages sur le forum...çà limite déjà pas mal.


C'est la première fois que je vois cette restriction au niveau des mp.
Il doit certainement y avoir de bonnes raisons à cela mais je ne les connais pas.

Pourrait-tu m'expliquer ? Merci :D

Cordialement

Michel
41 ans Bruxelles 7458
Loup38 a écrit:

C'est la première fois que je vois cette restriction au niveau des mp.
Il doit certainement y avoir de bonnes raisons à cela mais je ne les connais pas.

Pourrait-tu m'expliquer ? Merci :D

Cordialement

Michel

Et bien c'est justement pour éviter ce dont se plaint thelma dans son premier message ;)
Ainsi que le harcèlement par les pubs.
B I U