MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modèles avec rondeurs

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
bonjour,

Je suis photographe amateur et je recherche des modèles avec
rondeurs.
Je vous joints le lien vers ma fiche sur le site de sans pretention : http://www.sanspretent...m/sp/profil/profil.php?id=1248

Merci d'avance  
51 ans Langon (33) 10
Bonjour,

ça m'intéresse, j'ai déjà eu quelques petites expériences...
pour me contacter passez par mon site perso htpp://membres.lycos.fr/virusland
merci
38 ans montereau fault yonne...77 751
jaimerai avoir un peu plus dinforamations sur ce que vous recherchez, sur le lieu, etc...

merci d'avance
25680
Euh les filles là vous parlez à notre robot.
Vous savez un robot, le truc dont on se sert pour poster des annonces mais qui n'est pas doté d'intelligence articifiel et qui ne peut donc répondre !

Vous avez un lien sur l'annonce, pour plus d'infos c'est par là qu'il faut chercher ;)
51 ans Langon (33) 10
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :oops: :oops:

Heureusemnt que le ridicule ne tue pas ;) ;) ;)

Alala faut pas que je réponde aux forums quand je suis au boulot !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je le fera plus votre honneur !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
38 ans montereau fault yonne...77 751
Jvois pa en koi le ridicule est present ici, ya des fois faudrait un peu aire gaff à ce kon dit :twisted:
45 ans Herault 256
Salut!

J'ai une ch'tite petite expériences en modèles photo, mais j'aimerai bien continuer sur cette vois. Tu peux voir certaines photos sur mon site www.christounette.20mn.com (en construction...)

Je suis du Sud et toi? que recherches tu comme modèles, a part ronde, ce que je suis, et ect....

BIZ
j aimerai bien éttre model rondeur pour quoi pas mon mail c mistik97230@hotmail.com et fone 0613372096 je m apelle océane
E
103 ans Occitanie 3854
Déjà le post date de 2004 ... et en plus vous parlez à un robot :roll:
I
47 ans Mantes la jolie 24
j'aimerai bien poser pour vous, pouvez-vous m'envoyer votre mail pour que je pusse vous envoyer quelques photos de nu de moi, mon mail est simby_nas@yahoo.fr, merci
B I U


Discussions liées