MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne me supporte vraiment plus ... comment faire ?!

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Là, je suis dans un état c'est vraiment catastrophique ...
Je ne supporte plus de me voir dans un miroir, je ne rentre plus dans mes vêtements, je suis serrée dans  
tout, ...
Je mange, je mange ( je dirai même plus que je me goinfre ), je n'arrête pas, je ne peux pas m'en empêcher, je grossis encore et encore, je vais exploser si ça continue, ...
Là j'avoue que je suis au maximum de ce que je peux supporter, ... j'en peux plus.
J'ai qu'une envie c'est de me couper tout cette graisse au ciseau et de l'a jeter à la poubelle...
Je suis vraiment désolé, c'est pas mon genre de pêter un cable comme ça mais là, j'avais besoin de tout lâcher, ... j'en peux vraiment plus, ...
Désolé encore.
41 ans Vendée 1923
Ne sois pass désolée, ça arrive à tout le monde de péter un câble et vaut mieux venir te confier ici plutôt que de rester renfermée à broyer du noir.

Je connais ce genre de crise... Tu ne peux pas t'entourer d'amis ou de proches qui te changeraient les idées ? Tu pourrais parler, sortir avec eux, marcher.. Cela te changerait les idées et te ferait brûler quelques calories. Je sais pas ... Evite de rester trop seule, t'as pas un animal ? Si jamais tu te sens trop mal pour sortir avec des gens, promènes ton chien, lui ne te jugera pas... :kiss:
41 ans Vendée 1923
Je viens de lire ta présentation, je vois que tu es mariée. Qu'en dit-il de cette situation ?
39 ans oise 277
Je voit se que tu ressent, sa m'arrive également quelque fois, et comme on se degoute un peu on se dit qu'on ne veut pas se fair voir, et qu'on n'est plus a sa pres! Mais ne tinquiéte pas, cela va revenir mieu, c'est vrai qu'il faudrait que tu en discute avec ton homme, ou avec tes amis, tu vera il te reconforterons et sa va passer, car il mettrons en avant beaucoup de tes qualité que tu oublie pendant ces periodes!
Je suis avec toi et si tu veut parler pas de souci!!!
60 ans 91 25732
L'une d'entre nous avait comme signature : "ce que notre corps ne peut exprimer en mots, il l'exprime en maux".

Est-ce que tu penses que la nourriture te permet de compenser une situation où tu ne peux pas mettre de mots pour l'instant ? Y a-t-il des choses dans ta vie, actuelles ou anciennes, que tu aimerais régler sans forcément en avoir le pouvoir ?
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Bonjour les filles,

Hier aprés avoir écris ce message, j'étais tellement déprimée que j'ai préféré aller me coucher.

Ce matin je me suis levée et ça aller beaucoup mieu. Une bonne nuit de repos ai de à la réflexion.

Je me dis que je n'ai vraiment pas de raison de me mettre dans des états pareils: j'ai un mari qui m'aime telle que je suis, des amis qui m'aiment aussi comme je suis, ... idem pour ma famille et ma belle-famille... donc ça aide à redonner le moral, comme vous le disiez.

" Neroli ", j'ai bien tenté de lui dire exactement la situation mais je n'y arrive pas. Il ne se doute pas du tout de mon état. Il sait que j'ai quelque soucis à m'assumer totalement mais pas à ce point là. Il me rassure me dit qu'il m'aime telle que je suis mais bon ... c'est plus fort que moi, je m braque.

De plus, j'ai toujours eu du mal a exprimé ce que je ressens oralement.
A l'ecris, c'est toujours plus facile. On ne me juge pas ...

C'est pour cela, que je me suis inscrite sur ce forum. Pour essaye de faire un gros travaille sur moi-même. J'y arriverai ... ça mettra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai !!

Merci en tout cas, à toutes celles qui m'ont répondus c'est trés gentil.

Bizzz

++

P.S: j'ai bien un chat mais il est pas trés calin alors pour le faire rester sur mes genoux, j'vous raconte pas la mission !! ;)

P.S 2: je n'ai pas de chien, j'aimerai bien en avoir un mais mon chouchou ne veut pas ( trop contraignant parraît-il ?!...?!... ) :cry:
41 ans Vendée 1923
Bon si tu vas déjà un peu mieux c'est le principal. Hésites pas à revenir parler ici quand tu te sens angoissée. Et comme tu le dis toi même, tu as un mari qui t'aimes et c'est super important ça !!
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Oui c'est clair et heureusement que je l'ai !! ;)

Merci à toutes

Bizzz

++
40 ans La Madeleine 4511
Je pense que tu devrais avoir des activités, voir un psychologue pour parler à moins que tu n'en ressentes pas le besoin.

Ce sont les conseils qu'on m'a donné et que je n'arrive toujours pas à appliquer... à part la psy. Mais penser à autre chose te fera du bien
39 ans 288
Je remonte ce topic, pour éviter de créer un énième sujet sur la question, toujours la même, de l'acceptation de soi et de la déprime et du cercle vicieux et tout le tralala.
Ce soir j'ai trop mangé et j'aimerais en avoir encore davantage. J'en ai marre, idem, je ne me reconnais pas, idem, je voudrais "tailler mes hanches à la hache", idem, je suis déprimée, idem, je n'ai plus le courage de faire face à la perte, la perte de ma personnalité etc, j'entretiens tous les cercles vicieux possibles, je n'arrive à sortir d'aucun, et le résultat est toujours le même: j'ai honte, je me hais profondément, je veux y arriver toute seule, je me pose trop de questions, je suis triste, je n'y arrive pas, ça me paraît impossible et je ne peux plus rien dire à mes proches ni à qui que ce soit, c'est mauvais pour la santé de tout le monde. D'ailleurs je me demande pourquoi je poste encore tiens.

Bon alors bonne soirée tout le monde, vive les jours qui rallongent! :)
39 ans Fribourg (Suisse) 80
Tant que ton mari et tes amis t'aiment, le reste n'est pas important...

Il m'arrive aussi de piquer des crises comme ça, surtout parce-que chez moi, je ne trouve pas de vêtements à ma taille, ou que du moche.
Mais si au fond tu te sens bien comme ça, c'est le plus important :)
Surtout si en plus tes proches te montrent à quel point ils t'aiment :)
B I U


Discussions liées