MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire une recap sur un post

41 ans 12494
j'aimerais pouvoir faire un recapitulatif sur un post de vlr masi je ne sais pas comment m'y prendre pour pouvoir le modifier par la suite...Merci !!

[edit modo : Discussion déplacée  
60 ans 91 25732
Je n'ai pas très bien compris ta question...

Tu voudrais récapituler des infos sur un post (par exemple des liens ou des textes) et pouvoir les mettre à jour régulièrement c'est ça ?

Si oui, tu voudrais le faire dans quel forum ? (parce qu'effectivement, ça n'est pas possible sur tous).

Et comme on est dans la rubrique "blogs", ta question concerne le forum ou les blogs ?

Merci d'éclairer ma lanterne ! ;) :)
41 ans 12494
oui c'est cela Patty je voudrais récapituler des infos sur un post et pouvoir les mettre à jour régulièrement .
cela concernerais le topic sur la soirée que l'on organise sur toulouse pour mettre a jour la liaste des participants...dans le forum dicution je crois
Désolée si je n'ai pas posté au bon endroit !! :oops:
60 ans 91 25732
En général, on met à jour en répondant au topic déjà créé avec la mention "liste mise à jour au....", car effectivement on ne peut pas éditer un post, sauf dans la BAV.

On fait autant de posts qu'on fait de mises à jour, il suffit d'indiquer dans le post de départ que les mises à jour seront postées régulièrement. Ca marche très bien ! ;)
41 ans 12494
ah oki c'est donc tout simple je te remercie !!!
45 ans barcelona 5852
Patty a écrit:
En général, on met à jour en répondant au topic déjà créé avec la mention "liste mise à jour au....", car effectivement on ne peut pas éditer un post, sauf dans la BAV.


Normalement dans les forums rencontres vlr aussi on devrait pouvoir éditer ses posts.
Vous voyez pas de bouton éditer là bas ?
41 ans 12494
heu.. non ... :shock: c'est grave ???
45 ans barcelona 5852
sam66 a écrit:
heu.. non ... :shock: c'est grave ???

Extrêmement !!! :lol:

Non, sérieusement, personne ne voit ce petit éditer à côté de ses messages dans les forums rencontres VLR ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sisi moi je le vois juste a droite de "citer" dans le sujet en question
B I U