MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et une nouvelle , une !!!!

36 ans st amand les eaux 59230 23
salut les gens , je suis nouvelle et oui , encore une , j ai 16ans et je deprime grave , 1 , je suis grosse  
(1M70, 95kg , )
2 je suis moche (jolie visage , le reste , mieu vo pas en parler , )
3 j ai plus de copains ( mon tous larguer )
4 je suis en internat ( sa fasilite pas les rencontre )
5 ma vie et une plaine incultivable . . .
je cherche du soutient et espere en trouver , kiss a toute sss
35 ans perpignan 130
bienvenue a toi, ne t'en fait pas tu vas vite retrouver le sourire grace a ce site, en tout cas pour moi (16ans et ronde aussi comme toi) ça a marcher et ya pas de raison qu'il t'aide pas aussi
Au plaisir de te lire sur le forum ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
coucou et bienvenue à toi. tu sais, ici j'ai appris à assumer mes rondeurs parfaitement. avant je me cachais vraiment, mais maintenant, depuis que je suis sur ce forum, j'ai appris beaucoup de chose, et surtout les gens te soutiennent dans ce que tu fais et je peux t'assurer que ta vie va changer
51 ans Mouscron 55
hello anti :D

bienvenue ;)

Mais stp ne parle pas de toi comme ça :bad-words:
je suis certaine que tu es pleine de qualitées et ça tu dois les cultiver ;)
je comprends que ce n'ai pas facile a ton age pcq je fesais 100kg vers 16 ans .
prend la vie du bon coté et dit toi qu'il y a tjrs pire et plus malheureux que soi .
Et pour ce qui est des mecs ne t'inquiete pas tu en trouveras un qui s'aura t'aimer et t'apprécier pour tout ce que tu es .
prends confiance en toi ( meme si je sais que ce n'ai pas tjrs facile a faire )

courage anti la vie est encore belle et longue ;)

bizou

Capricia
58 ans vosges 170
Bienvenue a toi et je suis sur que tu va te sentir bien ici et que tu va trouver reponse a tes questions et surtout tu trouvera du soutien sur ce forum :D
36 ans st amand les eaux 59230 23
[b]c est sympa de se sentir entourer , mais c vrai que c pas facile tous les jour , j espere que sa va marcher et que j apprendrer a m aimer , qui c peut etre un jour . . . merci de votre soutient moral :D
C
48 ans franqueville (76) 134
bienvenue parmi nous miss et crois mo on fera tout ce que l'on peut pour rendre tes moments difficiles un peu moins trites.. ;)
60 ans 91 25732
Bienvenue anti_male ! :D

Chic en voilà une que je vais pouvoir secouer un peu ! :lol:
Tiens je commence tout de suite : pour demain sans faute, tu me trouves trois trucs bien chez toi (non y a pas d'excuse, je n'en accepterai aucune !)
Tu as déjà le un, tu dis que tu as un joli visage. Donc tu me trouves deux autres trucs bien (si tu râles, j'arrondis à cinq !)

Allez je t'en donne un autre : tu es courageuse parce que se présenter comme ça devant des inconnus, c'est pas si simple !

(Bon j'arrête, je vais pas te mâcher le boulot quand même ! Donc j'attends ta copie pour demain! :lol: )

Bisous ! :D
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi! :lol: :lol: :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Anti_Male merci de penser à me donner un exemplaire de la copie que tu remettras à Patty.
Car quand on cumule comme toi, on ne sera pas trop à s'occuper personnellement de ton cas :twisted: :twisted:
Alors tout d'abord, il faut que tu saches ce que Patty entend par secouer un peu.
Contrairement à ce que tu penses, il n'est pas question de te secouer réellement, sinon cela risquerait de te faire maigrir et tu pourrais bien aimer ça ! :evil:
Secouer un peu c'est assez simple. On se munit d'un saut, d'une brosse à dent et d'un savon (le savon de marseille reste notre préféré car il mousse bien).
Cahque fois que tu dis une ânerie, on te chope dans un coin, et on te savonne la bouche au savon de marseille.

Après quelques séances de ce traitement, on a remarqué que les patients étaient quand même bien plus coopératifs. Certains se trouvent même des qualités qu'ils ne soupçonnaient pas avant.

A la réception de ton petit devoir, on va se réunir pour décider si tu mérites ou non une inscription dans le guiness book des records. :twisted: :twisted:

Bon OK, tu cumules, mais ton inscription n'est pas garantie, car il y a des cas plus "compliqués" que le tien. ;)

Bienvenue parmi nous :P
38 ans montereau fault yonne...77 751
Salut la belle anti male :!: :!:

Bienvenue à toi parmis nous :!: :!:

Alors moi je suis pleinement convaincue que malgrès tes 5 mauvais points que tu as tenu à mettre en avant, tu as avoir ien d'autre bien points, et bien plus nombreux en plus... :lol: :lol: :lol:

A bientot sur les forums afin que je puisse faire l'inventaire de tes nombreuses qualités et points positifs..... ;) ;) ;)

jtembrasse la miss :!: :!: :!:
B I U