MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le massage: une autre forme de préliminaire

49 ans Rouen 3807
Le massage est avant tout un très grand moment de détente (si la personne qui le fait, sait s'y prendre :lol: ), mais c'est aussi un moment privilégié à  
deux. Vous arrive-t-il de le pratiquer en guise de préliminaires de vos ébats sexuels? Cela vous amène-t-il plus facilement à l'orgasme?
40 ans Entre ici et là bas 2237
c'est trop bon les massages!!!

en général notre but premier est de nous détendre complètement, mais il n'est pas rare que l'on passe du dessus de la couette au dessous... ;)

et comme on est plus détendu...
3712
ha bah pour me détendre.... ça me détend oué.

C'est harchi rare que le massage se transforme en partie de galipette chez nous. Jmendors comme une masse plutot :roll:

Chéri est tjs super déçu... mais bon, il se fait avoir à chaque coup ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
bin sa dépend si c'est juste un massage du dos et des épaules, ou si c'est également massage du ventre et de la poitrine... huumm :P :oops: :oops: :oops:
49 ans eure 977
euhhhh
chez moi les massages restent rarement des massages.....
et se transphorment souvent en calins!!!!! je dirais que c'est un pré-préliminaire!!!!!

bizzzz
V
50 ans 337
pilipili a écrit:
euhhhh
chez moi les massages restent rarement des massages.....
et se transphorment souvent en calins!!!!! je dirais que c'est un pré-préliminaire!!!!!

bizzzz


+1...Chez nous, massage = préliminaires...et hummmmm, c'est terrible avec un peu d'huile de massage ou de crème....
60 ans 91 25732
Et chez moi les massages restent toujours des massages ! :lol:

C'est un truc que je n'aime pas du tout, qu'il soit érotique ou à but thérapeutique. Le dernier kiné que j'ai vu pour 3 séances censées venir à bout d'une sciatique m'a dit, au bout de la 1e séance : "pas la peine de revenir, ça ne sert à rien avec vous". Je te crois ! En arrivant j'étais pliée en 2, en repartant j'étais complètement bloquée ! :lol:

Dans l'intimité, pareil, j'aime pas ! Tout le reste ça va, mais ça non. Ca ne me fait rien (enfin si, ça m'énerve ! :lol: ), ça ne me détend pas et ça ne me rend pas d'humeur coquine du tout.

Par contre je veux bien en faire, ça j'aime bien. Mais c'est pas trop le truc de zom dans ce moments là non plus (youpiiiiii !). Lui c'est plutôt quand il est fatigué ou quand il a mal au dos. Et ça ne dégénère pas, il s'endort... ;)
B I U