MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle accro à votre bonne humeur....

43 ans Loir et Cher 9
Bonjour à toutes et à tous bien-sur,

Cela fait quelques semaines que je me suis inscrite. Je regarde le site de haut en bas et de droite à gauche pour bien  
m'impregner du site et de toutes ces adeptes. Je me suis lancée dans l'achat de vetements (superbes et c'est génial de se sentir enfin normale quand on fait notre shopping....)
Bon quelques mots sur moi, et bien je m'appelle Agathe j'ai 25 ans.
Je viens de rentrer dans le monde capitaliste puisque je viens de m'acheter une maison avec mon chéri et nous avons maintenant un grand projet ( ;) oui un p'tit BB).
Je fais parti de la famille des rondes (je dirais même plus des femmes pulpeuses....) et c'est plus ou moins facile, il y a des jours où le moral (ou la fatigue pt etre plus) nous joue des tours...
Pourtant j'ai jeté un sort à mon miroir pour qu'il devienne "mon miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ce matin?"....
Sinon autre chose sur moi, mes amis me disent que j'ai un léger grain, que je ne suis pas seule dans ma tête... Peut être! c'est à vous de le remarqué maintenant.
Je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter mais je sais déjà ce que vous faite vous pour moi...
En tout cas pour finir ce roman, je suis trés contente de rentrer dans la famille des VLR, tous les jours je viens sur le site cela commence à devenir ma drogue....? :lol:
Je vous embrasse toutes et tous et je vous remercie de m'ouvrir la porte à ce nouveau et beau monde...
@ trés vite sur les forums
Kiss... GaThOuNe :D
42 ans somewhere over the rainbow 1376
ça fait plaisir de voir quelqu'un de si bonne humeur !! J'espère que c'est contagieux ;) !!
Bienvenue !
43 ans Loir et Cher 9
Merci wizou c'est trés gentil ca, ca me fait du bien...
Pleins de bizoux et à trés bientôt pour discuter...
Bonne soirée ;)
L
42 ans 3913
Etntièrement d'accord Wizzou je réponds rarement au poste de présentation mais là je suis super surprise de ton enthousiasme
Bienvenue parmis nous :kiss:
43 ans Loir et Cher 9
merci loveadict, j'espère pouvoir vous en donner un peu qd vous en aurez besoin ;) les filles
:kiss:
B I U