MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique et conjoint

42 ans Orléans 852
coucou tout le monde

j aurais voulu savoir quelle attitude a ou a eu votre conjoint(ou conjointe!) par rapport a votre anneau (ou by pass ou sleeve)

etait il d accord avec  
vous des les debut ? a t il changer d avis ?
son point de vue a t il influencé votre décision ?
comment vit il votre situation ?vous soutient il ?
souffre t il lui aussi de surpoids ? a t il lui aussi eu recours a la chirurgie ?

(questions au choix et pas forcément dans l ordre !! :D :D :D )
44 ans là 5969
supanama a écrit:
coucou tout le monde

j aurais voulu savoir quelle attitude a ou a eu votre conjoint(ou conjointe!) par rapport a votre anneau (ou by pass ou sleeve)

etait il d accord avec vous des les debut ? a t il changer d avis ?
son point de vue a t il influencé votre décision ?
comment vit il votre situation ?vous soutient il ?
souffre t il lui aussi de surpoids ? a t il lui aussi eu recours a la chirurgie ?

(questions au choix et pas forcément dans l ordre !! :D :D :D )




etait il d accord avec vous des les debut ? oui et non
a t il changer d avis ? non (mais certains jours où je vomissais tout, il regrettait un peu l'anneau)
son point de vue a t il influencé votre décision ? non
comment vit il votre situation ? assez bien
vous soutient il ? à 100%
souffre t il lui aussi de surpoids ? pas du tout le sous poids ça existe? :lol:
a t il lui aussi eu recours a la chirurgie ? pas chirurgie de l'estomac donc je suppose que la réponse est non.

sinon je dois dire qu'il a toujours été derière moi, quand j'en avais marre de l'anneau (eh oui ça arrive) il essayait de me calmer, de me faire voir le bon côté des choses... au début il n'en voyait pas l'interret, et là il a hate que la grossesse soit finie pour que je resserre un peu l'anneau (qui est totalement désséré)
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou!

Alors,
etait il d accord avec vous des les debut ? NOn
a t il changer d avis ? Pas vraiment, mais bon, il m'a quand même laissée faire
son point de vue a t il influencé votre décision ? Ben non, mais en fait j'aurai dû l'écouter..
comment vit il votre situation? Ben vu que ça n'a pas marché, il est un peu dégoûté, tout çà pour rien...
vous soutient il ? Euh, il m'engueule quand ça coince, idem quand je vomis, enfin, pas à chaque fois mais bon, ça le gave, si ça tenait qu'à lui, il me l'enlèverait à coup de dents, lol...
souffre t il lui aussi de surpoids ? Oui, s'il voulait il pourrait avoir un anneau mais c'est quelque chose qui n'arrivera jamais, il ne veut pas maigrir, il se sent très bien comme il est.
a t il lui aussi eu recours a la chirurgie ? non, jamais de la vie

Aujourd'hui, j'ai envie de le faire enlever mais lui ne veut pas, il pense que je n'ai pas encore essayé toutes les possiblités de l'anneau et il ne veut pas que j'ai plus de cicatrices, mais bon, ua final, si je decide de le faire enlever, il me laissera faire quand même, c'est pas un sauvage qui régit ma vie non plus! lol
C
43 ans isère 4146
alors pour moi c'est un peu différent pzrce que j'ai connu mon futur mari après la pose de mon anneau et depuis l'anneau a été enlevé

ca serai a refaire ben niète je ne le referai pour rien au monde trop de souffrance meme si j'ai eu la joie de redescnedre en dessous des 100 kg pendant 4 mois

tu sais Cessile tu n'es pas la seule pour qui ca n'est pas marché si tu veux qu'on en parle contact moi en mp


comment vit il votre situation ? j'ai vraiment galéré avec mon anneau passé des repas entier debout au resto ca fait bien

vous soutient il ? le soutien il me l'a apporté mais c'était trop tard

souffre t il lui aussi de surpoids ? oui

a t il lui aussi eu recours a la chirurgie ? non et il trouve que c'est vriament bete d'aller ca faire charcuter pour maigrir
49 ans Wizernes 2630
Je reponds meme si ma demarche n'a pas aboutie..l'operation n'as pas eu lieu.


etait il d accord avec vous des les debut ? Non lui pensait qu'il me fallait juste de la volonté pour maigrir
a t il changer d avis ? pas vraiment mais il m'a laissait faire
son point de vue a t il influencé votre décision ? non
comment vit il votre situation ? Pour lui c'etait pas vraiment un probleme, c'est surtout moi qui etait mal dans ma peau
vous soutient il ? euh..franchement, il s'en foutait royalement(mais je crois surtout qu'il esperait que je n'aille pas jusqu'au bout, il avait surement un peu peur, puis on a du demenager, d'ou l'arret de ma demarche et puis il y a eu VLR et je trouvais ridicule d'en arriver a l'operation, puisque niveau santé tout allait bien.).
souffre t il lui aussi de surpoids ? Non
a t il lui aussi eu recours a la chirurgie ? non
45 ans Le havre 414
alors...
etait il d accord avec vous des les debut ? oui, dès que le medecin m'en a parlé il a dit "fais le"
a t il changer d avis ? non
son point de vue a t il influencé votre décision ? non, il faut que je le fasse pour ma santé
comment vit il votre situation ? pour l'insatant il a du mal à supporter mon état de stress (l'op est dan smoins de 2 semaines)
vous soutient il ? à 300 %
souffre t il lui aussi de surpoids ? un peu :D (~100 kg pour 180cm)
a t il lui aussi eu recours a la chirurgie ? non pas de pbme de santé je pense qu'il le fera jamais par contre il va se mettre à la RA avec moi ;)

HS: très bonne idée de poser la question ;) ;)
D
49 ans sérent 11
bonjour
alors pour moi j ai eu un anneau en 98 et je me suis marie juste après et mon mari ma soutenue du début a la fin car j ai retirer l anneau en 2004 .
Ns avons décidé tous les 2 pour l operation
maintenant après l avoir enlevé j ai repris du poids .
j ai lu un article sur le bypass et la j en ai parlé a mon mari qui ma dis de bien réflechir car s est une opération tres lourde et il a peur de me perdre mais après le 1 er RV avec le chir j etais motivé et lui aussi
mais une chose est sur si il y avait un moyen de vivre avec du surpoids
sans que cela ns créé de gros problème je ne me ferais pas opére
mais je n ai malheureusement pas le choix
Il na pas de problème de surpoids mais il va suivre le meme régime que moi après l opération :roll: ;) allez courage a bientot
B I U


Discussions liées