MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeans camaieu et caban la halle pour très grande rondes...

K
55 ans paris 9
bonjour , c'est plutot rare quand je trouve des fringues qui me vont - confortable 46 sur 1,80M, donc quand je trouve un truc qui me rend heureuse...peut etre que  
d'autres le seront aussi : donc je sig nale que les nouveaux jeans chez camaieu sont plutot bien coupés - taille pas trop basse mais assez descendue pour le cote mode et surtout moi qui fais un bon 46 j'ai pris un 42 (c'estle cote stretch de l'affaire- se detend au bout d'un lavage) les tailles vont jusqu'au 46 ....il ya un modèle bleu indigo et un noir avec une ceinture plutot skinny mais qui ne boudinent pas - je dirais coupe cigarette (j'etais dans un tel etat de bonheur que j'ai pris les deux, c'est pour vous dire....) c'est dommage pour les tops mais rien a signaler , les manches trop etroites et pas assez longues, et les boutons qui explosent sur les seins.... j'ai reperé a la halle coté grande taille un caban noir -bien coupé au niveau des épaules - avec des boutons metal, des sangles partout et surtout une ceinture sur les hanches bien placé et des manches bien longues et une longueur juste sous les fesses- affiché a 79 E mais qui passe en caisse a 29 E ....a verifier ....bon allez bon shopping!!! :D
N
45 ans Strasbourg 492
me concernant je fais 48 mais 46 parfois eh bien le46 46 de "camaieu"il s arrete aux cuisses :oops: impossible d aller plus haut!!peut etre moi qui suis mal taillee :lol:
41 ans 2362
quand je faisais du 46 , j'ai jamais pu rentrer dans aucun de leur bas, alors encore moins dans un 42 :roll: :roll:
45 ans 64 408
moi c'est pareil...J'ai jamis pu enfiler complétement un jean 46 de chez eux... Alors en 42 c'est même pas la peinde d'y penser!
Pour moi ils taillent assez petits les bas chez Camaieu
M
39 ans 3802
chez camaieu je peux juste trouver des hauts en tailles 4-5, les trucs basiques, le reste j'imagine!
B I U


Discussions liées