MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lever tardif et petit déjeuner.

51 ans 76 10598
De très petite dormeuse pendant ses premiers mois, charlotte est devenue une vraie marmotte. Si rien ne la dérange, elle dort facilement jusqu'à 10h/10h30.

De ce fait se pose la question  
du petit-déjeuner : comme elle boit très lentement, elle finit son biberon vers 11h soit moins d'1h30 avant le déjeuner....et très logiquement, elle mange peu à ce repas.

Je me demandais: si vous avez des marmottes vous aussi, comment faites-vous? Réduisez-vous le petit-déjeuner? Retardez-vous le déjeuner? Laissez-vous l'enfant faire à son rythme?.....
N
46 ans gironde 143
Maïlys fesais ça aussi donc je decalais le dejeuner a 13h et plus de bledine le matin mais un cacao pour bébé.
bisous
47 ans Lille 7000
J'ai une marmotte aussi à la maison, elle se lève vers 10H , comme elle fait de grosses nuits, elles boit un grand bib, je décale donc l'heure du déjeuner en fonction d'elle, pour l'instant je peux le faire!!! ;)
41 ans 4907
Mon fils de 11 mois à un horaire décalé d'environ 6h. Il est un couche tard, lève tard. Donc vers 7h il a son boire "de nuit" puis il se lève vers 10-11h et il prends son petit-déjeuner à 12h00. Il prends une collation avec un boire vers 14-15h puis déjeune vers 17-18h. Il prends ensuite une collation avec un boire vers 20h30 et dîne vers 22-23h. Il se couche pour se nuit entre 00h00 et 04h00. J'ai donc adapté mon rythme au sien pour le moment.
51 ans Nord 3084
Pareil, depuis que Lili ne fait plus de sieste, elle dort généralement jusquà 9h30 (au plus 11h).

Au lever, on échappe pas au bibi + à la tartine grillée ou un biscuit.

Donc le déjeuner a plutôt lieu entre 13h et 13h30 maintenant. Ce n'est pas gênant vu que nous sommes que toutes les 2 à la maison ;)
B I U