MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

son degré de bien-être

1274
si vous deviez dire à quel degré vous vous sentez bien dans vos baskets, ça serez quoi?
je parle bien évidement d'un tout! en général, quoi!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon la situation ne paraît pourtant pas noire : mon père est sorti de l'hôpital, mon ex et moi tentons de commencer une autre histoire à distance, mais je sais pas, ça ne va pas. Je suis mal dans mes baskets comme tu dis, comme si mon mal être qui est là depuis des années ressort encore plus depuis la rupture. Vivement que je vois ma nouvelle psy tiens ...
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, je me sens vachement 1.5! C'est possible??? Bon, ok des fois je me sens 4 mais là tout de suite maintenant je me sens 1.5!
Mais ça fluctue vraiment et souvent.
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien même si techniquement j'ai tout pour etre heureuse, des souvenirs du passé remonte assez souvent noircissant mes jours.
39 ans oise 277
ben moi c plutot 4 , pas de travail, pas d'amoureux, ptite tension de la vie quotidienne et en plus j'ai la grippe ! pffffffffffff
1443
Si je n'avais pas la grippe je serai au pays des bisounours...famille ça va, études ça va, couple ça va, santé ça ira mieux dans une semaine...
Un an que ça dure, j'attend la chute avec peu d'impatience !
E
49 ans vendee 1
:? ca depend des jours
49 ans Paris 405
:? Argh !!! :? Sur 27 votes actuellement, personne ne s'adore. moi, non plus d'ailleurs. Faut esperer que quelqu'un viendra pour remonter le score.
:( Parce qu'il faut pas compter sur moi la dessus aujourd'hui. Si vous refaites le test dans 3 mois, ça ira peut-être mieux.
937
ça va selon les jours! comme beaucoup, des jours ou je me trouve belle et je fais tout pour (maquillage, jolies fringues...) et d'autres ou je me trouve moche, sans joie, j'ai envie de rien faire...

Mais avec le temps y a du changement positf, je me sens mieux de plus en plus souvent! Un grand merci à VLR :P
44 ans Centre 141
Ca va on va dire.
J'ai arrêté de vomir, je mange mieux, j'ai trouvé un job, mon fils n'est plus malade et avec mon mari c'est l'amour fou.

ombre au tableau : ma silhouette, mes parents (mais là c'est plus de l'ombre, c'est carrément du noir)
39 ans 288
Moi ce matin je me blâme, je me donne des coups de fouet, je regrette...
Je n'arrive plus à voir le positif et à me persuader que ça va tout de même pas si mal. Et ce depuis trop longtemps. Je n'arrive plus à donner de l'amour aux gens... Je n'en ai plus pour moi, je ne sais pas.
49 ans Suisse 201
En ce moment, pffff c'est tuiles sur tuiles :(
Mon père vient d'entrer à l'hosto, et à la maison, y'a tout qui lâche (appareils en général...). Allez, voyons le bon côté des chose, est-ce que ça peut aller plus mal ????
57 ans dans la montagne 17
ben çà depend!

pourtant j'ai une vie sympa, j'me trouve pas top moche, j'fais du sport, j'ai un mec adorable, de beaux enfants mais il y a des jours où!!!mais je crois que c'est tout le monde meme les top canons j'suis sure qu'il y a des jours où elles ne s'aiment pas! c'est rassurant ;)
J
43 ans 571
pour moi ça dépend des jours ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi j'ai répondu 4

Célibataire, au chomage, passant mes week ends et ma semaine devant la télé :roll:

Et avec ça je supporte plus mes deux monstres, entre un qui fait tout pour ne pas faire ces devoirs, et qui ments...

Et l'autre qui est une pile électrique, chipie, et qui hurle dès qu'on veut pas faire ces caprices... du mal à garder mon calme...
B I U


Discussions liées