MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le complexe de Brunehilde

60 ans 91 25732
Connaissez-vous le complexe de Brunehilde ? (j'espère que c'est le bon nom, je l'ai toujours appelé comme ça ! :lol: ).

C'est le fait de se rendre compte tout à  
coup qu'on n'aime plus quelqu'un, très brutalement.

Limite vous vous couchez le soir amoureux(se) et vous vous réveillez le matin... plus rien... Sans trop savoir pourquoi. Il n'y a pas de raison spéciale apparente, rien ne s'est passé de particulier. Mais vous n'aimez plus l'autre.

Ca vous est déjà arrivé ?
T
43 ans noisy le grand 1060
je connaissais pas... Mais je me demande si ça a à voir avec les nibelungen?
L
39 ans Bruxelles 1086
Oui j'ai connu cela, je me suis même dit que peut-etre qu'avant je voulais juste etre amoureuse.
Alors j'ai fait mes valises et suis partie , tout cela sans disputes ni heurt.
937
oui ça m'est également arrivé avec un ancien petit ami, il était venu me voir à la rochelle (il habitait poitiers) car il voulait me dire quelque chose de spécial.

Malheureusement pour lui, je ne l'aimais plus du tout, je ne supportais même plus de le voir, je supportais plus ses baisers, ni qu'il me donne la main...c'était de la répulsion totale!

Dans l'aprés-midi je lui ai dit direct que je n'avais plus aucun sentiments pour lui (alors que lui au contraire venait de plaquer ses deux autres copines :shock: dont je ne connaissais pas l'existence évidemment, car il m'aimait trés profondemment, il avait fait son choix!)

Mauvais choix car il s'est retrouvait de 3 copines à..0! :twisted:
Dans un sens bien fait pour lui!mais j'avais le sentiments que nous n'étions pas .."compatible" du tout!

Un peu brusque comme séparation mais mieux vaut être seule dans ces cas là!
N
42 ans Valenciennes 2
taniouchka a écrit:
je connaissais pas... Mais je me demande si ça a à voir avec les nibelungen?


Je ne crois pas, je crois plutot que c'est rapport a Brunehilde (aussi appellée Brunehaut), une princesse wisigothe qui a été reine des Francs et qui était en quelque sorte une feministe avant l'heure car cultivée et femme de caractere et de pouvoir dans une époque franchement misogyne.
47 ans Nancy 1374
J'ai vécu 8 ans avec un de mes petits amis. Tout se passait bien. Du jour au lendemain, j'ai réalisé que je ne l'aimais plus. Je lui ai demandé de quitter notre appartement. Personne ne pouvait me raisonner. Il était malheureux et moi totalement insensible à sa douleur.

Dans la foulée, je suis devenue euphorique, je ne mangeais plus grand chose (-40kg), j'ai rencontré le père de mes enfants (dont je me suis séparée par la suite).

Avec du recul (cela s'est passé il y a 6 ans maintenant), je ne sais pas si je souffrais du complexe de Brunehilde ou d'une sévère dépression.
J'ai même tenté de me suicider.

Tout est rentré dans l'ordre maintenant. mes bons vieux kilos sont revenus :D et ma paix intérieure aussi...
38 ans belgique 10
Pas trreeeeees REJOUISSANT CE COMPLEXE , moi ca fais 2ans que je suis avec mon "mien" et o debut je l'aimaissss super fortr o point qu'il puisse vivre chez moi avec mes parents (ki savaient pas que j'etais gay) pr lui et du jour o lendemain y a un truc qui c cassé et prtt je vie core avec lui mais je sans d'(un cote que je ne l'm plus de l'autre je voudrais retrouver ce que g perduuuuuu

je sais pas si je retrouverais la flamme d'avant

INCH ALLAH

KARIMOUUUUUUUUU
41 ans 12494
c'est arrivée a une copine a moi.... ils etaient fiancés depuis 3 mois.....
la veille avait acheté un APN a credit tout les deux., il lui disait qu'il l'aimait et tout et tout.. le lendemain, il l'a quité...comme sa du jour au lendemain, et elle a rien compris...

donc je pense effectivement que sa arrive... une histoire de phéromones peut etre...
60 ans 91 25732
Ca m'est arrivé avec un de mes petits copains quand j'avais 16 ou 17 ans. On sortait ensemble depuis plusieurs mois. Et un matin, je me suis réveillée avec l'impression que je ne l'aimais plus.

Ca s'est confirmé dans la journée, quand je l'ai vu et qu'il a voulu m'embrasser, il fallait que je me force ! :shock:

J'ai pensé que ça allait passer mais non. Donc quelques jours plus tard j'ai mis fin à notre histoire. Il a eu du mal à comprendre et moi aussi, car il ne s'était vraiment rien passé qui aurait pu me faire changer d'avis.

Il faut croire que dès le début il y avait qqchose qui n'allait pas mais que je ne l'avais pas détecté.

Plus grave, ça me l'a fait avec zom ! :shock: :oops: :? Ca faisait 5 mois qu'on était ensemble, on était en vacances et tout à coup, sans aucun signe annonciateur, plus rien... L'impression que je pouvais très bien me passer de lui. Plus envie qu'il me touche, plus envie d'être près de lui... Ca a duré 2 jours...

Il a du détecter qqchose, car il est parti sans me dire où il allait et il est revenu avec un énorme bouquet de fleurs ! Et les fleurs ont marché, tout est revenu. Ca ne me l'a jamais refait depuis ! Ouf ! :D

Je n'ai jamais compris à quoi c'est dû... Il n'y a vraiment aucun signe annonciateur, pas de dispute, pas de différend, rien de particulier... Juste cette horrible impression que tout l'amour qu'on ressent s'est sauvé comme ça, sans prévenir.

Sans doute que notre cerveau interprète des signes dont nous n'avons pas conscience. Ou alors c'est les phéromones...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
moi je l'ai subi...avec mon ex...du jour au lendemain,il m'a dit "je sais plus si je t'aime" apres une relation d'un an.
enfin c'est du passé maintenant
C
53 ans 1965
Moi ça me l'a toujours fait. Du jour au lendemain, sans raison...toujours... Sauf pour une relation.
40 ans Entre ici et là bas 2237
bin sa alors; je ne savais pas que sa existait ou plutôt que sa portait un nom...

va falloir que je cherche plus d'infos sur sa sur le net, à moins que vous en ayez?

sa m'aiderai à comprendre pourquoi d'un coup je ne me sens plus trop amoureuse de mon fiancé, au point d'annuler notre mariage prévu dans 2mois 1/2... alors qu'on l'attendais depuis pas mal de temps...

c'est à n'y rien comprendre...
B I U