MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laurence boccolini

59 ans douai 1905
je suis tombée en surprise devant le maillon faible quand j'ai vu le nouveau look de laurence!!!! je trouves déjà que cette couleur de cheveux ne lui vas pas vraiment,  
cela la veillit et en plus j'ai l'impression que laurence à grossi ou c'est du à l'éffet "cheveux"....à moins qu'elle nous préparerait un heureux événement et que je ne serais pas au courant?
1443
Et alors ? :roll:
59 ans douai 1905
Jazz a écrit:
Et alors ? :roll:


si tu n'avais pas d'autre réponse, tu aurais pu t'abstenir!!! le but d'un message, c'est de faire partager aux autres et de discuter, pas d'obtenir un bin alors? tu te sens pas concerner, t'es pas obligée d'y répondre!!!
35 ans 1240
hola doucement doucement ce n'est pas grave! Traaaaaaaanquille...

Moi j'ai pas entendu parler d'heureux événement, par contre je suis d'accord ses cheveux c'est pas top top... :roll:
1443
Quand on ouvre un post juste pour cracher sur l'apparence de quelqu'un on peut s'abstenir aussi...
3712
1 partout, la balle au centre ....
46 ans 4830
Battez vous, tuez vous, mais ne vous faites pas de mal... ;)
59 ans douai 1905
Jazz a écrit:
Quand on ouvre un post juste pour cracher sur l'apparence de quelqu'un on peut s'abstenir aussi...


je n'ai jamais eu l'idée de cracher sur qui que ce soit, c'étais juste une constatation....et je pensais que peut être elle attendait enfin un heureux événement comme elle le souhaitais....je ne vois aucunes moqueries ni agréssivité dans mon message!!! et je pensais que ce site était assez ouvert pour en discuter, apparemment certaines ne sont pas de cet avis et dès qu'on "touche ou parle" du physique d'une ronde, on se fait "assassiner"....j'en suis une moi meme et je ne vois pas l'intéret de rabaisser les gens d'autant plus que je n'aimes pas qu'on en fasses autant à mon sujet!!!
maintenant, je ne suis pas non plus ici pour participer à savoir qui aura le dernier mot donc inutile de voter les filles!!! :arrow: :roll: :roll: :peur:
59 ans douai 1905
Jazz a écrit:
Quand on ouvre un post juste pour cracher sur l'apparence de quelqu'un on peut s'abstenir aussi...



fervente défenderesse des rondes, interprete de temps en temps les choses de façon positive et ne voit pas le négatif partout...tu te gaches la vie pour rien(après lecture de tes réponses aux différents posts) et tu agresses facilement pour rien....c'est un site pour les rondes, pas contre les rondes!!! ;)
1443
C'est vrai qu'ouvrir un post juste pour dire que quelqu'un a une sale gueule avec sa nouvelle coupe ça part d'un super sentiment de générosité...

Et merci de ton interet pour ma pauvre petite vie mais tout va bien pour moi actuellement...j'ai juste un peu de mal avec la superficialité quand elle est mal placée...
59 ans douai 1905
myrza a écrit:
je suis tombée en surprise devant le maillon faible quand j'ai vu le nouveau look de laurence!!!! je trouves déjà que cette couleur de cheveux ne lui vas pas vraiment, cela la veillit et en plus j'ai l'impression que laurence à grossi ou c'est du à l'éffet "cheveux"....à moins qu'elle nous préparerait un heureux événement et que je ne serais pas au courant?


j'ai beau relire mon post, je ne vois aucun propos blessant, et encore moins de propos de "sale gueule"....maintenant, si t'as les ners, j'y peux rien....je n'ai jamais lors de mes multiples messages critiqué quelqu'un ou quelqu'une sur son apparence physique....maintenant si tu as quelque chose de personnel contre moi, te génes pas, défoules toi....si ça peux te faire plaisir!!!
5030
Je suis d'accord avec Jazz, ton message se résume à nous dire ceci:

myrza a écrit:
[...] cette couleur de cheveux ne lui vas pas vraiment, cela la veillit et en plus j'ai l'impression que laurence à grossi ou c'est du à l'éffet "cheveux"


Je vois pas l'intêret.

Enfin bref...
B I U