MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche d'un studio (chambre) sur Paris en Juin

37 ans 4879
:D Bonjour, je suis désolée, je me trompe sans doute de forum, mais je ne peux pas poster dans "vlr not ebay"... :oops:
Donc voila je vous explique mon problème, je  
suis sensée faire un stage (dans le cadre de mon BTS Communication Visuelle) à Paris, dans le 15ème, du lundi 28mai au samedi 30 juin...et je n'ai pas de logement.
Je voulais donc savoir si quelqu'un sur le forum, soit louait un appart sur Paris si possible dans le 15ème, soit le sous louait pour cette période, soit accepterait de prendre une colocataire, je pensais en particulier aux personnes qui louent un studio mais qui seront en stage (c'est la période) hors capitale durant cette période...cela leur permettrait de ne pas perdre un mois de loyer...
Donc si quelqu'un est intéressé (ou connais quelqu'un qui pourrait être intéressé) par cette solution, il peut me contacter par mp... Si cela se joue à une semaine je pourrais toujours me débrouiller...
Pour les tarifs je sais qu'ils sont exorbitants sur Paris mais je n'aurais pas les moyens de mettre plus de 400 voire 450 euros et une simple chambre me conviendra aussi bien...
Si quelqu'un peut me rendre ce service...ça m'aiderait énormément!! :D merci
36 ans Charleville-Mézières 1453
Bonjour,

As-tu cherché (et contacté) des foyers de jeunes travailleurs ? Ils auront peut-être encore des places pour ta période si tu t'y prends maintenant.
39 ans Paris 2114
Salut,

tu devrais essayé de contacter des BTS commerce international ou trilingue, car à cette période eux aussi sont en stage et à l'étranger. Etant donné les frais que ça engendre certains sous louent leur appart' histoire d'ammortir les frais.

J'espère que cette piste va t'aider ;)
42 ans paris 348
voilà un lien utile quand on est étudiant et qu'on cherche un logement:
Ma piaule ,
il y a des pistes, en espérant que ça te sera utile, bonne recherche!
40 ans La Madeleine 4511
Parthenope a écrit:
Salut,

tu devrais essayé de contacter des BTS commerce international ou trilingue, car à cette période eux aussi sont en stage et à l'étranger. Etant donné les frais que ça engendre certains sous louent leur appart' histoire d'ammortir les frais.

J'espère que cette piste va t'aider ;)


HS j'adore ton avatar, c'est du David LACHAPELLE c'est ça ?
37 ans 4879
Merci a toutes pour vos idées, je vais m'y atteler dès maintenant ;)
37 ans 4879
Coucou les gens!
C'est pas faute de chercher hein...mais j'ai toujours rien trouvé... :cry:

N'y a t-il vraiment personne qui puisse me donner un coup de main, qui conaisse quelqu'un...une étudiante qui rentre en province???

Snif...en tout cas si vous entendez parler de quelque chose m'oubliez pas hein?? :D

Bisous!
B I U