MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collegue au travail

N
45 ans Strasbourg 492
Voila je suis rentre du boulot et je suis bien contente!J' ai l 'impression qu'un collegue du boulot ne peus pas me piffrer mais j'arrive pas à cerner la raison.Le  
matin il dit bonjour a tout le monde et moi pas,tout à l'heure il propose 1 chewing gum a ma collegue mais me zappe( je m'en fous du chewin gum c 'est juste le manque de tact!!),je discute avec d'autres collegues il debarquera et fera tout pour me mettre de cote ...Enfin pleins de details cumules qui me donne envie de :x mais bon...De plus il a un humour particulier (genre BIGARD)auquel je ne suis pas du tout fan et il se croit marrant!Bon les autres rigolent mais moi j'ai du mal à me forcer :!: Je pense pas avoir fait quelque chose ,ni dis,bref je comprends pas !Y'a t'il des collegues de boulot qui s'acharnent,ne peuvent pas vous piffrer sans raison?
42 ans 2505
Bha apparemment le sentiment est réciproque je dirai...

Oui j'ai un collègue de travail que j'ai du mal à encaisser aussi mais je fais avec, on peut pas aimer tout le monde ni être aimé de tout le monde :lol:
N
45 ans Strasbourg 492
le sentiment est reciproque oui ,surtout quand une personne agis de la sorte sans raisons!"on ne peus pas aime tout le monde ni etre aime de tout le monde"d'accord mais y'a une façon de comporter!
B I U