MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter un nom de domaine, où s'adresser ?

38 ans toulouse 1436
Alors voila jusqu'à présent je blog un peu à droite et à gauche blablabla et j'aimerais créer mon propre site avec mon nom de domaine à moi en .com .  


J'ai farfouillé un peu sur le net mais vu le nombre d'entreprises qui proposent ce service je ne sais pas du tout laquelle choisir. Si quelqu'un en aurait une à me recommander je suis toute ouie.

Deuxième question: si je n'achete que le nom de domaine et pas l'hébergement, je fais comment pour héberger mon site ? :? Il faut que je prenne l'hébergement avec toussa ?

:oops: Merci d'avance pour vos lumières ... :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Depuis 1999, je fais confiance à Amen (je sais ça fait très pub, mais 8 ans.. Jamais eu aucun soucis

- service après vente au top
- prix abordable
- simple sur leur site
- aucun problème)
38 ans toulouse 1436
Je pourrais abuser et te demander l'adresse de ton site en mp ? :oops:
60 ans en RP 362
Depuis 4 ans moi je conseil OVH et depuis quelques temps 1and1, ils sont complet, et abordable, mais Amen c'est pas mal. Quoi que un de mes clients à rencontrer un problème il a migré chez OVH.

voila.
P
40 ans Nice 21965
1&1 aussi, c'est ce qu'utilise mon copain pour tout ses sites, ils sont pas chers et francais, il etait sur OVH mais il etait pas content des services proposés il les appelés quasiment tous les jours car y'avais souvent des problemes
S
45 ans 11
Gandi.net , aucuns soucis avec eux.
B I U