MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais je n'ai pas commandé sur Hottopic!

47 ans Nancy 1374
Alors là, il faut que vous m'aidiez à éclaircir la situation. Je viens de recevoir un mail de confirmation de commande sur Hottopic, site us que je ne connais même  
pas.
J'ai bien effectué deux commandes chez torrid, mais pas chez Hottopic.
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé?
Connaissez-vous ce site?
48 ans 10768
Torrid est une filiale de Hottopic (ou l'inverse, je ne sais plus) ;)

donc oui ça peut arriver, mais il ne faut pas en tenir compte ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
T'inquiète pas, c'est normal : hottopic et torrid, c'est la même maison ! ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
donc oui ça peut arriver, mais il ne faut pas en tenir compte ;)

enfin si, je voulais dire : faut pas s'inquiéter quoi... ;)

parce que sinon une fois j'ai eu un mail de Hottopic pour me dire qu'un des articles que j'avais commandé chez Torrid n'était plus disponible... et effectivement, je n'ai pas eu ce fameux article dans mon colis... donc Torrid ou Hottopic, c'est la même source ! ;)
47 ans Nancy 1374
Ouf, j'étais déjà en train de préparer mon appel téléphonique en anglais.

Merci les filles, je suis soulagée.
47 ans Nancy 1374
Maintenant que mon soucis est réglé, je voudrais savoir: vous pensez quoi du style de leurs vêtements?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Phaedra a écrit:
Maintenant que mon soucis est réglé, je voudrais savoir: vous pensez quoi du style de leurs vêtements?


j'adore ! :lol: d'ailleurs j'en porte là ;)
40 ans sud 880
J'adore aussi :D :lol: ! Tout comme Tripp!
P
40 ans Nice 21965
bah je suis habillée tout en torrid aujourd'hui et je crois que tout le monde sais que j'adore
47 ans Nancy 1374
Je parlais du site http//www.hottopic.com

Por torrid, on sait bien que tout le monde adore :P
39 ans Bordeaux 1969
moi aussi j'aime beaucoup ce qu'ils font !!

J'ai déjà passé plusieurs commandes et je trouve qu'ils taillent petit (je parle bien des des plus sizes), du moins en ce qui concerne les tops. Est-ce que celles qui commandent chez eux pensent la même chose ?
40 ans La Madeleine 4511
Mrs_Jenn a écrit:
moi aussi j'aime beaucoup ce qu'ils font !!

J'ai déjà passé plusieurs commandes et je trouve qu'ils taillent petit (je parle bien des des plus sizes), du moins en ce qui concerne les tops. Est-ce que celles qui commandent chez eux pensent la même chose ?


j'ai commandé deux tee shirts et je trouvais qu'ils taillaient grand. Pareil pour un long gilet acheté en magasin. Je fais du 54 et le 50/52 m'allait pile poil, tandis que la taille au dessus c'était 10 fois trop grand.

Ca doit dépendre des articles.
40 ans La Madeleine 4511
Bree a écrit:
Mrs_Jenn a écrit:
moi aussi j'aime beaucoup ce qu'ils font !!

J'ai déjà passé plusieurs commandes et je trouve qu'ils taillent petit (je parle bien des des plus sizes), du moins en ce qui concerne les tops. Est-ce que celles qui commandent chez eux pensent la même chose ?


j'ai commandé deux tee shirts et je trouvais qu'ils taillaient grand. Pareil pour un long gilet acheté en magasin. Je fais du 54 et le 50/52 m'allait pile poil, tandis que la taille au dessus c'était 10 fois trop grand.

Ca doit dépendre des articles.


oops je pensais à kiabi lol désolée
B I U