MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veste de mi-saison chez M&S mode | Renouvellement stocks

25680
J'ai fait un tour dernièrement chez M&Smode, il y avait pas mal de veste sympa, je reviens une semaine plus tard il n'en restait plus du tout :o

Pensez  
vous qu'ils vont en remmettre en rayon ?
48 ans 10768
Anne a écrit:
J'ai fait un tour dernièrement chez M&Smode, il y avait pas mal de veste sympa, je reviens une semaine plus tard il n'en restait plus du tout :o

Pensez vous qu'ils vont en remmettre en rayon ?

vi je pense ;) des fois ils enlèvent des trucs mais c'est qu'ils les ont mis en stock pour exposer autre chose en attendant d'avoir plus de place ;)

si tu sais ce que tu veux, tu peux éventuellement leur demander et ils iront te le chercher... moi j'ai fait ça plusieurs fois... ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai été lundi pour acheter le trench coat noir et ils étaient déjà vendus dans presque tout les M&S Mode de BXL. Ils avaient une nouvelle arrivée demain. La vendeuse m'a dit qu'ils étaient partis vite car ils étaient dans leur petit dépliant.
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
vous pourriez me dire s'il y a un boutique M&S sur Paris? ou proche..Sur le site j'arrive pas à comprendre car je ne connais pas les régions. En tout cas, je crois avoir compris qu'il y en a pas sur Paris.. :roll:
merci beaucoup

excuse moi de polluer ton poste, Anne :oops:
56 ans 14650
monicax a écrit:
vous pourriez me dire s'il y a un boutique M&S sur Paris? ou proche..Sur le site j'arrive pas à comprendre car je ne connais pas les régions. En tout cas, je crois avoir compris qu'il y en a pas sur Paris.. :roll:
merci beaucoup

excuse moi de polluer ton poste, Anne :oops:


Hello Monica,

Il n'y a pas sur Paris malheureusement.

Plus proche c'est soit Parinor ou Argenteuil ou Creteil.

Donc sur les recherches si je me trompe pas c'est en 93 95 94. ;)
25680
A Pontoise aux 3 fontaines, et aussi dans le CC de Bobigny je crois ;)
C
41 ans lyon 6
:D petite info - 25% dans tout les magasins ms mode mercredi 14 mars par contre il y a des tranches horaires a respecter ( en début et fin de journée) qui varient selon les magasins.
alors toutes a vos cartes de crédits
M
39 ans 3802
ahhh j'aimerais bien le trench rose!!!! il est beauuuuu et me va bienn surtout avec les lunettes roses!
1891
j'ai pris un trench en beige, y'en avait qu'un seul et pile de ma taille !
sinon des ms mode y'en a thiais, creteil, evry... sur le site ils sont tous indiqué ! :lol:
46 ans près du miroir d'eau... 493
Oui il y a un MS Mode au terminus de la ligne 5, métro Bobigny-Pablo Picasso, dans le centre commercial au pied du métro et de là, si tu prends le tram 3 stations jusqu'à Drancy L'avenir, il y en a un autre dans le CC Drancy Avenir.
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
Caroline (Pickles) et Anne, merci beaucoup pour les infos. Trop compliqué pour moi, je comprends pas du tout les régions :roll:
Mais j'essaierai sans doute la variante proposée par doolittle; ça devient déjà bcp plus simple quand on m'explique quel métro prendre et où s'arreter :fouet:
Merci beaucoup à vous toutes!!

(Caroline, tu viens pas le 17 mars à la BAV Allegro? Allez, j'aimerai bien te revoir :kiss: )
B I U