MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De bonnes suprises chez Kiabi

48 ans Ile de France 237
Coucou,

Juste un petit post pour vous dire que j'ai été chez Kiabi ce matin (celui d'herblay), et j'ai été surprise de la quantité de vêtements grandes tailles !
Ils ont dû  
agrandir leurs rayons, et celui de maternité également.

Et j'ai trouvé des trucs sympas (surtout des hauts, chemises, vestes), qui taillent bien, ni trop grands ni trop petits.
et surtout pas trop chers.

Voilà si jamais vous passez par là, allez jeter un cou d'oeil!
D
47 ans sud 17
Bonjour,

Voilà une bonne nouvelle.
Merci de la partager.

decopoly
47 ans Nancy 1374
j'y suis allée hier et j'ai vu plein de modèles sympas et pas trop cher. J'applaudis Kiabi pour ses efforts du moment.
C
44 ans 19
Super, j'y cours !!!!
P
40 ans Nice 21965
j'ai ete à celui de mandelieu y'a pas longtemps et y'a rien de chez rien... meme pas un rayon entier
56 ans Saint Pathus 2074
kikou,

Moi aussi j'ai été agréablement surprise par Kiabi (celui de garges les gonesse).
Il y a un rayon grandes tailles assez diversifié, du classique au branché, cool, enfin !!!
Je me suis trouvé une robe à porter avec un jean ou leggins et 2 tshirts assez sympas.
Bravo kiabi, en plus il est juste à côté de la halle aux vetements où j'ai trouvé 2 jupes !! du bonheur quoi :lol:
C
36 ans Région Parisienne 6
Moi j'ai toujours aimé Kiabi, surtout pour la lingerie.
Leurs vêtement grande taille sont très beau je trouve , mais bouge un peu . Mais bon si vous faite attention à ne pas les mettre trop chaud ça le fait. :D
B I U