MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

effilyss

V
65 ans 5
merci à toutes celles qui on répondu a mon appel :) effectivement je les trouver sur le net donc a votre avis cet une arnaque? depuis je n'arrive plus  
a le retrouver sur le net et la je me pose des questions? il vous font voir des photos avant et après miracle je fonce ;)
41 ans Bruxelles 7458
Quand tu souhaites répondre à un sujet pense à cliquer sur "répondre", pas sur "nouveau" ;)

Puis quand à savoir si c'est de l'arnaque ça me semble évident... Comme tous les produits censés faire maigrir miraculeusement, simplement en les ingérant :roll:
Mais là-dedans les pires ce sont encore ceux qui arrivent quand-même à faire perdre un peu de poids parce que là on peut se demander quel effet ça a sur notre organisme et ce que ça détraque :?
Il me semble évidemment que si on avait trouvé quelque chose de fiable dans ce domaine on ne demanderait pas aux personnes trop enrobées de suivre un régime avant de subir une opération mais qu'on leur donnerait ça ;)

Je crois que tu devrais te renseigner auprès d'un médecin si tu n'es pas convaincue et surtout apprendre la méfiance ;)

Bonne continuation :)
B I U