MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que quelqu'un c'est deja fais faire un lissage japon

43 ans ain 97
voila j'aimerai me faire faire un lissage japonnais mais je ne sais pas si sa abime bocou les cheveux est ce que sa ce fait sur cheveux coulores ? combien  
le prix a peu pres? si vous savez si il y en a un sur lyon ou bourg en bresse? Merci a toutes de vos reponses
47 ans paris 416
normalement il ne faut pas faire de lissage sur des cheveux colorés ou mèchés et donc déjà fragilisés

par contre je connais pas du tout le lissage japonais !
P
40 ans Nice 21965
si on peux, il existe un dosage pour les cheveux colorés et ca les rend moins abimés apparement

perso j'ai voulu le faire mais j'ai laissé tomber à cause du prix (300€ par an) et parce que j'ai trouvé un lisseur à cheveux qui rend le meme effet
42 ans Orléans 852
le lissage japonais c est incroyable,ca fait vraiment des cheveux raides comme des baguettes !
j ai vu faire chez le coiffeur,c etait impressionnant !
par contre c est tres long (genre 6 h) tres tres tres cher meme si ca depend de la longueur des cheveux (genre 800 ou 900 euros)
si tu veux une adresse sur lyon :www.brunobranca.com
pour les cheveux colorés je sais pas trop mais pour les cheveux abimés no souci ils sont meme presque mieux apres car ca change carremment la structure du cheveu

tiens moi au courant si tu le fais ;)
43 ans ain 97
merci bocou je vais voir ce que je peux faire et si sa ne me rzeviens pas trop cher
bisous ;)
B I U